Fromage blanc et rétention d'eau ?

Publié par Karen, 25. Jul 2006 dans

Karen
Nouveau membre
0 Messages
Hello à tous !! On m'a dit que le fromage blanc (0% en l'occurrence) provoquait de la rétention d'eau... A quoi est-ce dû ? Dans quelles limites de quantité ?? Merci !
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
retention d'eauuuuuuuu ???????? bizarre , moi je dirai que le fromage blanc contient le fameux lactose qui est un sucre qui peut avoir meme à tres petite dose tendance à epaissir la peua et faire du gras plus facilement voila pourkoi beaucoup de bb l'on enlever lui preferant de la prot80 ou la whey ou du soja c mieux !!!!
Karen
Nouveau membre
0 Messages
ben oui cela m'a paru bizarre aussi mais comme c'est une info que j'entends souvent je voulais en savoir plus.. ma foi !! )
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Jamais entendu parler : ma femme fait (beaucoup) de retention d'eau, sutout avbec la chaleur, et elle mange beaucoup de fromage blanc 0% (il y en a beaucoup dans le frigo ...), et son medecin ne lui a jms dit que c'est mauvais (c'est un medecin du sport). D'ou tiens tu cette info ?
Karen
Nouveau membre
0 Messages
Franchement je suis soulagée alors !! ) En fait plusieurs personnes de mon entourage, surtout à la salle, m'en ont parlé.. Après c'est clair que les gens se contentent de répéter ce qu'ils entendent ) Je me suis dit que ca venait peut-être d'une teneur en sodium ou autre.. Bon dans ce cas ca va je vais retourner à mon pot !!! Merki )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
fromage blanc = rétention d'eau ce que j'aime dans ce sport c'est qu on en apprend tous les jours ......... plus qu'à nous dire que le lait donne le cancer du gland et fromage blanc/lait j'ai plus qu à vider et jeter mon frigo ....
Karen
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est clair !! C'est pour ca que j'ai voulu en savoir plus... )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !