flo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2006
j'ai lu dans des magazines que le fromage blanc DE CAMPAGNE était recommandé pour la pratique de la musculation. SI je ne m'abuse, le fromage blanc de campagne c'est la FAISSELLE, cette sorte de fromage blanc qui est formée par des petites boules... Ca ressemble pas au fromage blanc JOCKEY par exemple, plus onctueux et lisse si j'ose dire. Alors ma question: peut on remplacer le fromage blanc de campagne que je trouve dégueulasse par du fromage blanc 0% style JOCKEY ? Y a-t-il une grosse différence du point de vue des nutriments et/ou protéines ? merci...
Publié le 1. Mar 2006
Il n'y a aucune différence quant à la composition en protéines. La texture du Jockey est retravaillée pour le rendre plus onctueux, mais au départ, c'est exactement le même produit: du lait dont on fait précipiter les protéines, que l'on recueille dans une espèce de passoire (qu'on appelle une faisselle: vendre le dit fromage dans sa faisselle est un argument marketing)
flo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2006
Merci tu me rassures, je me voyais meme pas tenir une semaine sinon... :? :mrgreen:
Publié le 2. Mar 2006
oui moi aussi car je viens juste dans avaler 400gr
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2006
achetez celui de auchan 0% il est moins cher et délicieux ! :sm16:
Publié le 4. Mar 2006
y a t'il une autre source de proteine que je pourrai prendre avant de me coucher car sa me donne un peu mal au ventre :(