Publié le 5. Nov 2007
salut, je suis débutant ne muscu, et je m'entraine avec des haltères courts. étant débutant, jaimerais savoir si il est préférable que je m'entraine avec de longues séances espacées par plusieurs jours de repos, ou si le fait que je ne travail que pendant 30mins mais 4 fois par semaine est mieux? (avec quelque fois le mm groupe musculaire travaillé 2 jour de suite.) je travail principalement mes biceps, triceps et dorsaux. le prog que je pensais mettre en place n'est pas fondé sur ceux que l'on peut trouver sur le forum car il y a tjrs quelque chose qui cloche (pas le bon matos, pas le temps ect). donc je l'ai fait a ma maniere, c'est pourquoi je vous demande conseil. lundi: halthères courts: biceps et dorsaux. mardi : cardio : vélo eliptique. mercredi : biceps et triceps. jeudi : repos. vendredi : biceps et dorsaux. samedi: cardio: velo eliptique et sac ├á frappe, muscu : biceps et triceps. dimanche : mes 7kms de course ├á pieds traditionel. voil├á, si vous avez besoin du détail de chaque série je ne pourrai que vous le dire ├á la fin de la semaine car je mets ce prog en place et je ne sais pas moi meme comment je vais organiser mes nb de series, mais je pense travailler en 10/10 pour les triceps et dorsaux. pour les biceps j'ai un peu plus d'entrainement, donc l├á je fais 30 x 8 avec 1m30 de récup en chaque series.
Publié le 5. Nov 2007
bonsoir j'ai l impression que tu ne disposes pas de beaucoup de matériels donc peut etre te rabattre sur un full body avec poid de corps et halteres donc un jour travail et un repos ou cardio dans la meme seance tu vas travailler tous tes muscles en faisant 3 ou 4 séries par muscle si tu es d'accord pour essayer, on peut voir pour mettre en place quelque chose de cohérent a plus rémi
Publié le 5. Nov 2007