fulle body ou split routine?

Publié par alex50, 29. Jun 2007 dans Forum musculation

alex50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je fais 1.68 pour 55.5kg (peut être que cette info serat utile). Je voulais savoir si c'étais mieux de faire des scénces en full body ou si c'est mieux de faire du split routine, ou alor si l'un n'est pas mieux que l'autre qu'elle sont leurs avantages :?:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Commence par du full-body c'est beaucoup moins fatiguant.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
justement c'est cette question qui ma décidé de demander sa car sa fait depuis 3 semaines et demi que je fait du full body alor au debut sa me fatigué a la fin j'étais mort mais aprés en même en ayant augmenter la charge je trouve que je suis quasi mient pas fatigué a la fin de mes scéance qui, pourtant, sont bien remplis.
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
PROGRAMME FULL-BODY SEANCE POUR LE LUNDI/MERCREDI/VENDREDI EXERCICES SERIES REPS PECTORAUX DEVELOPPE COUCHE 3 10 DOS ROWING 3 10 EPAULES DEVELOPPE MILITAIRE 3 10 BICEPS CURL BARRE EZ 3 10 TRICEPS TRICEPS BARRE AU FRONT 3 10 JAMBES SQUAT 2 15 EXTENSIONS MOLLETS 2 20 ABDOS CRUNCH 2 20 Fais ce programme pour commencer meme si ca à l'air simple tu verras des résultats.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut aider http://www.all-musculation.com/les-programmes-all-musculation/ :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !