Fumeurs, ceci est pour vous!

Publié par __Nianiok_43___, 28. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petite vidéo en anglais mais compréhensibles pas tout le monde je pense! Un mec ├á fait un système pour démontrer ├á quel point fumer est mauvais. Il va balancer 400 clopes dans son appareil et en extraire le goudron, regardez, les images parlent d'elles-m├¬mes: Le tabac c'est tabou, on en viendra tous ├á bout Après avoir vu le résultat après 2 cartouches, j'ose m├¬me pas imaginer la gueule des poumons de ceux qui fument depuis 10 ou 20ans... :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Petite vidéo en anglais mais compréhensibles pas tout le monde je pense!
Un mec ├á fait un système pour démontrer ├á quel point fumer est mauvais. Il va balancer 400 clopes dans son appareil et en extraire le goudron, regardez, les images parlent d'elles-m├¬mes:
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout

Après avoir vu le résultat après 2 cartouches, j'ose m├¬me pas imaginer la gueule des poumons de ceux qui fument depuis 10 ou 20ans... :?


Aie, effectivement ça parle!!! shock
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oh p****** (punaise :D), c'est hallucinant.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
TSS quelle merde !!. Sinon pour arreter y'a la cigarette electronique d'apres ce que j'ai entendu ca marche pas mal et les risques pour la santé sont moindre voire quasi nuls
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
OMg,mais comment les gens peuvent-ils fumer........ Et après on nous gavent avec les compléments alimentaires .....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !