gain musculaire=>augmentation PDC ?

Publié par jawhar, 31. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

jawhar
Nouveau membre
0 Messages
:roll: J'Profite pour Vous poser une question ! J'aimerais savoir s'il était possible d'augmenter la densité du muscle sans prendre du poids ... ( muscle plus volumineux ) Est-ce qu'en travaillant + en isolation je gagnerais + volume sans forcément prendre + de poids :|
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et moi j'aimerai savoir si tu t'attends ├á recevoir des réponses ?? avec un titre pareil ceux qui vont te répondre seront bien ... gentils ...
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Ouille Pas fait expres je pensais l'avoir posté sur mon autre sujet :wink: Dézolé :roll: Jfé COmment pour changer le titre ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
OKOK c'est fait ..
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Thanks :wink: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et sinon la réponse est OUI, bien évidemment, plus tu grossis, plus ton poids de corp augmente ..
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
:o Non Non ca j'avais bien compris :wink: Mais je veux savoir s'il on peut augmenter la densité d'un muscle ( le volume quoi ! ) sans prendre du poids juste avec un travaill + en isolation
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui j'ai bien compris .. tu veux des muscles plus gros, donc prendre du muscle, sans prendre de poid ..
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
:o En faite ce que je veux dire ( ptetre que jme suis mal exprimée ) qu'est ce que tu entends pas poids ( graisse ? ) Non Non EN FAITE je veux afficher le m├¬me poids sur la balance ( 85 kg ) tous en ayant un volume musculaire plus dense grace a d'autre methodes de travailles :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
on va y arriver .. j'ai bien compris, tu veux prendre du muscle donc que tu prennes du muscle ou de la graisse ton poids va changer sur la balance .. logique .. voilà
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
wrong ON VA Y ARRIVER ! PAR EX : Un Muscle de 1 kg fait 10 cm de largeur ( exemple hin ! ) Un autre même muscle de 1 kg pourrait-il faire 15 cm de largeur ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui pour cela tu prend un gonfleur :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui pour cela tu prend un gonfleur :arrow:
lolll
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense que les muscles peuvent avoir différentes densité et donc peser plus ou moin lourd a volume égale mais l'écart doit ├¬tre minime... et encore je suis pas sur... tu as fait des recherches la dessus? tu as des liens?
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Non :o :? Mais je méditais sur cette question et voulait savoir ce que vous en pensiez Fin Bref Si Quelqun A Des Liens ou des informations ils sont les bienvenus :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !