Gainer --- > Combien de temps doit durer une cure ?

Publié par Ancien membre, 14. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour Mon titre met en avant ma question. J'aimerai savoir combien de temp on doit prendre un gainer. La j'ai fini un pot de Cytosport gainer (2 semaines ) , dois je renouveller 2 semaines ? Merci de m'éclairer
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ce ne st pas une cure, comme si tu parler d anabolisant :lol: . Mais juste de bonnes habitudes alimentaire qu il te faudrait.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sims a écrit :
Bonjour

Mon titre met en avant ma question.

J'aimerai savoir combien de temp on doit prendre un gainer.

La j'ai fini un pot de Cytosport gainer (2 semaines ) , dois je renouveller 2 semaines ?

Merci de m'éclairer

Après la première cure tu prends une douche froide

Avant de commencer la deuxième tu prends un bain chaud de préférence aux algues

:arrow: :arrow: :arrow:

A+
Ancien membre
Nouveau membre
Merci pour vos réponses.Elle m'aide beaucoup !!! D'autre conseil de ce genre l├á ??? Si vous ne voulez pas répondre, c mieux de rien écrire, certain attende des réponses. Jvais peut etre aller m'adresser ailleur, jserai peut etre pa pri pour un con!! @ bientot
Ancien membre
Nouveau membre
DEFiniTion CURE: pour ceux que ca fait rire !!! Sens 3 Usage prolongé de quelque chose, consommation importante. Ex Une cure de sommeil, une cure de fruits. Faire une cure de, en consommer beaucoup: Pendant les vacances, il a fait une cure de jeux vidéo. LITT. N'avoir cure de, ne pas se préoccuper, se soucier de: Ils n'ont cure de ses remarques. +++
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sois tu fais celui qui n'a pas compris ou alors il faut recentrer tout ceci... On ne fait pas de "cure" de gainer , voir m├¬me de protéine. Ces deux "éléments" font partie d'une diététique équilibrée ,et ont pour but de complémenter .... je dirais m├¬me de faciliter , une alimentation ou il manquerait soit des calories, soit des protéines , voir les deux. Mais on en fait pas une consommation "massive"* ! Ala rigueur parle t on de cure pour la créatine, puisqu alors on augmente de fa├ºon importante son apport quotidien de ce dernier.Et cela ne dure - en général - que quelques mois. Enfin, le mot "cure" dans le milieu de la muscu .... a une connotation qui amène directement a la notion de dopage. Voil├á :wink: :wink: * petits complément d'info . Soit ton métabolisme + des activités t'amènent a devoir manger plus que ce que tes repas apportent ,et dans ce cas tu prendras du gainer (ou autre chose) pendant toute la période durant laquelle tu souhaites prendre du poids ...ou alors tu n'as pas besoin d'un complément. De plus, il n'est pas nécessaire de prendre du gainer tous les jours ! Perso, si c'est juste une question de calorie, je préfère manger plus que de me taper un gainer...
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Enfin, le mot "cure" dans le milieu de la muscu .... a une connotation qui amène directement a la notion de dopage.

+1

exactement
Ancien membre
Nouveau membre
Merci pour vos réponses.Elle m'aide beaucoup !!!

D'autre conseil de ce genre là ???

Si vous ne voulez pas répondre, c mieux de rien écrire, certain attende des réponses.

Jvais peut etre aller m'adresser ailleur, jserai peut etre pa pri pour un con!!

@ bientot

Cette réponse était pourtant parfaitement sensée :

a écrit :
Mais juste de bonnes habitudes alimentaire qu il te faudrait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !