GAINER FUEL PRO

Publié par austin_powers11, 9. Feb 2010 dans

austin_powers11
Nouveau membre
0 Messages
Boujours a tous, J'aimerais commencer a prendre du gainer fuel pro (J'ai 17 ans) car je suis mince et je fait de la muscu depuis +- 6 mois mes muscle se dessine mais pas assez vu que je suis quand meme maigre 60 kg pour 1m80 serais-ce une solution ? si vous en prenez cela change quelque chose ? y-a t-il des risques ? a long termes se n'est pas chiant ? si on arrete on pert tout ? Voila quelque questions :) merci d'avance pour vos reponses en esperant que cela m'aide -) a bientot merci
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il y a pas vraiment de risque mais ├ºa sert pas ├á grand chose d'en prendre, montre nous déja ta diète afin de l'optimisé. :wink:
austin_powers11
Nouveau membre
0 Messages
salut merci bah je n'est pas vraiment de diet c vrai que je mange un peu n importe quoi je ne sais pas je dois me fixer plus sur quel aliment ... je vais 3*1h30 pars semaine a la muscu fin voila si tu sais me conseiller sur certain alliment a prendre ? Merci d'avance.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Avant de penser ├á prendre un complément alimentaire, il faut abandonner l'idée de manger n'importe quoi. Si tu ne donnes pas quelques exemples de tes journées types au plan alimentation, il sera difficile de te dire o├╣ le b├ót blesse mais, quoiqu'il en soit "[i:1128b7a212] je mange un peu n importe quoi[/i:1128b7a212]"... ce n'et pas la bonne voie. Charles
DarkRayne
Nouveau membre
0 Messages
je suis preneur moi aussi de savoir quel aliment choisir par rapport a d'autre ce qu'il vaut mieux éviter , etc je fais aussi 1h30/2h00 *3 de muscu par semaine plus 2*1h00 de cardio mais ├ºa serait plustot dans l'idée de perdre du poids et de prendre de la masse musculaire =) J'ai lu sur les topics aussi un truc qui s'appelle la Whey , c'est un complément riche en protéine mais y'as t'il une fa├ºon de le prendre a part avant et après la scéance de muscu ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui , au collations accompagné d un fruit. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !