Gainer: MUSCLEMASSE 4

Publié par steve126, 2. May 2011 dans Compléments alimentaires

steve126
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour :D on ma conseiller de prendre ce produit là => http://www.nutrimuscle.com/weight_gainer/muscle_masse_4/weight-gainer-bio-actif-muscle-masse-4-6kg.php pour prendre du poid asser rapidement, j'aimerais savoir votre avis au sujet de ce produit, est ce que vous m'en conseillerez d'autres ? merci d'avance !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut steve126, Je ne peux pas te dire que c'est pas good, vu que c'est mon fournisseur, sauf que.... Quand tu dit "prendre du poids assez rapidement", attends toi avec la quantité de glucides présents ├á prendre surtout du gras si tu n'est pas déj├á hyper-fort et que tu ne travaille pas lourd...donc tu prendra effectivement du poids...mais pas le bon.... Par contre si t'est un BDB de plus de 100Kg de PDC super massif et que tu t'entraine hyper hardcore, l├á ok, ├ºa sera positif.... tu vois le problème d'un gainer c'est qu'il s'adresse ├á un public précis pour un moment précis de l'entrainement ou de la compétition. L'idéal étant que tu te fasse toi m├¬me ta propre opinion sur le sujet, je te conseil donc d'acquérir ledit Gainer, de le tester sur la période nécessaire et de nous dire ensuite, ce que tu en pense. Un produit n'est ni bon, ni mauvais en soit, c'est l'usage que l'on en fait et au moment o├╣ l'on décide de le faire qui a une influence sur le résultat, comme le gars qui prends de l'hydroxycut et qui se bourre de p├ótisseries par ailleurs, il y a comme un problème de cohérence sur l'objectif. Donc, comme tu désire prendre du poids "assez rapidement", la meilleur méthode étant d'augmenter les entrants tout en faisant attention ├á la qualité de ces derniers, augmente ta ration journalière de 500Kcal en augmentant un tantinet les glucides mais pas trop et surtout les protéines, le tout en provenance de ta nutrition habituelle, tu économisera pas mal de pognon, dans un premier temps. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais bon, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut... A+ Ragnvald
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Oui sinon tu prend une proteine type whey + des flocons d'avoine en poudre comme ca tu peux ajuster les glucides au fur et a mesure en gardfant une constante de proteines le tout soit chez nutrimuscle soit chez Myprotein Code Promo Myprotein 5% : MP318484
NosPromos
Nouveau membre
0 Messages
Salut Juste un p'tit message, les produits MyProtein sont généralement excellents, idem chez TheProteinWorks. Je devrais recevoir en courant de semaine un code promo exclusif MyProtein je laisse le lien au cas o├╣ : http://www.nospromos.com/shop/code-promo-myprotein/ Je sais que le sujet est vieux mais il intéressera peut-├¬tre quelques personnes :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !