Jeff31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2006
Salut à tous pour gagner du poids sans devenir obèse non plus .... ( avant l'été ) dois je privilégier les gainers de prise de masse ou alors les prots tout court ? Les gainers me semblent pas beaucoup dosés en prots ... mais bcp en glucide j'ai l'impression que ça fait grossir plus que prendre du muscle ... Une fois les prots dans l'organisme on dit que certaines s'assimilent vite et d'autres pas ça veut dire quoi qu'au bout de une heure après qu'on ai prit de la whey les prots whey ne sont plus présentes ??? Merci.
Publié le 14. May 2006
Bonjour,pour repondre a ta question le weight gainer est principalment pour les gens qui cherche a prend un couche de gras mais elle fournit aussi en proteine .La whey est pour les gens qui on tendance a engraisser facilment .Comme tu disait aussi,il ya des proteine d'assimilation lente et rapide,celle lente sont principalment dans les gainer.Dapres ce quon ma dit ,si tu prend de la whey tu ne doit pas les prende avec du lait ou quelque chose de difficile a digerer,car elle doivent faire etre assimiler rapidement pour un meilleur resultat.Mais au sujet des assimilation je ne peut ten dire plus mais comme moi je prend du gainer et jai prit 23lbs en 6mois,mais par contre jetais quelqun de vraiment maigre.(Je nai toujours pas de gras). Dave Jespert que sa pue t' :heoui: aider quelque peut...