Gainer, whey,... lequel?

Publié par kevol77, 21. Jun 2011 dans Compléments alimentaires

kevol77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! alors voila mon rythme de travail(boulot) a changé, je peux m'entrainer 2/3 fois par semaines mais pas prendre un complement les jours sans muscu(emploi du temps incompatible). que me conseillez vous de prendre pour prendre de la masse,volume/force mais avec une prise seulement les jours de muscu? on ma dit gainer, whey, creatine, mais bon je voudrai de vrai avis :lol: je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas... merci des avis :)
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne prends que les jours de muscu je dirais d'oublier la créatine. Son effet n'est pas immédiat, mais plut├┤t ├á long terme sur une prise constante.
malcy
Admin
2 Messages
oli1292 a écrit :
Si tu ne prends que les jours de muscu je dirais d'oublier la créatine. Son effet n'est pas immédiat, mais plut├┤t ├á long terme sur une prise constante.


mais en meme temps un pratiquant moyen c'est a dire 3 séances par semaine on ne va pas lui conseiller de tourner a la creatine a l'année quand meme non ???
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
2 mois de prise 1 mois d arrêt !! C est la base apres sa depend la facon de la prendre !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !