Gainers ?

Publié par Stabo, 17. Aug 2007 dans Compléments alimentaires

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, voila j'aimerais avoir l'avis de ceux qui on deja essayé une gainer. car j'hesite a en prendre pour ma prise de masse.
Qu'en avez-vous pensez ?


Merci
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
tres utile, notamment le serious mass, le meilleur du marche, tu pousses plus, tu grossis bien, aucune fatigue durant la seance...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponce, je vais tester en esperant ne pas prendre trop de gras. quand prenais-tu les prises ? je pensais en prendre en collation a 10h, puis avant ou/et apres l'entrainement, et les jour de repos lors de mes 2 collations à 10h et 16h.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Aussi, serious mass coute cher!!! 60 euro pour 5.2 kg. Donc si tu prend 3 demi dosette dans la journne, le gainer va durer que 2 semaines. Au debut la premiere semaine, je prenai 3 demi dossette c'est a dire le matin, avant de m'entrainer et avant de me coucher. Puis, jai vu le gainer partait vite, maintenant j'en prend que deux fois par jour quand je m'entraine c'est a dire le matin et avant l'entrainement. Quand je mentraine pas, une fois le matin uniquement. Dans une demi dose, ca te fait 625 calorie et tu prend avec une banane.
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Pure Mass 2600 est tres bien aussi surtout en post training.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
On ma aussi conseillé de la weight gainer. Deja j'ai vu les compositions de certaines, pas mal de gainers contiennent de la creatine.... ( j'ai vu ça dans une serious mass... et je veut eviter la crea dans la gainer ) j'irais bientôt voir ce que je prend en boutique. Avez vous choppez beacoup de gras ? c'est ma petite crainte... même si de toute façon il est inevitable de chopper du bidon en prise de masse ... j'aimerais le limiter un maximun
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !