gardé sa masse

Publié par snakee57910, 7. Feb 2008 dans Forum musculation

snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
bonjour apres 1 ans de musculation je suis arrivé au niveau dont je révé et j'aimeré savoir comment gardé ma masse musculaire sans qu'elle gonfle encore plus si vous avait des conseille ou des programmes pas trop long que je peut faire ché moi avec 2 altére je suis preneur merci :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as atteins le physique de tes r├¬ves en 1 an avec deux haltères ? look PS : La masse musculaire ne gonfle pas !! stupido
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je crois plutot qu'il a été 1 an en salle et que maintenant il veut entretenir sa masse musculaire avec un programme et 2 haltères en restant chez lui.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu passe d'un training en salle avec tout le matos ├á un entrainement chez toi avec 2 haltères, tu peux dire adieu ├á la fibre...
akh06
Nouveau membre
0 Messages
salut tu pourrai essayer de pratiquer le programme lafay , il te permettra de pratiquer chez toi et de te maintenir musculairement!
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les conseils :D et oui enfét j'ai fait 1 an en salle et maintenant je veut juste m'entretenir ché moi (sa coute cher la salle)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !