Geisha, 23 ans, 169cm, 64kg

Publié par Ancien membre, 31. Jan 2012 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis une toute nouvelle et déja j'ouvre mon carnet de bord, tout simplement parce que quand je vois les autres ca donne envie, et parce que j'espere que ca pourra me motiver a atteindre mes objectifs. J'ai perdu plus de 30kg, j'ai appris a aimer le sport, j'en deviens meme accroc. Je voudrais perdre les quelques kilos qui me restent, et surtout me tonifier et me raffermir. J'ai des abdos qui commencent a pointer le bout de leur nez et j'avoue que ca me plait (et a mon chéri également). Je me suis concoctée un petit programme, je ne sais pas si il est bon. Coté alimentation: petit dej: pain + fromage + fruit + café dejeuner: féculents + légumes + viande + yaourt colation (si faim): from├╣age blanc ou yaourt + fruit diner: légumes + viande blanche ou poisson + yaourt Coté sport: 1h par jour, 5 a 6 jours par semaine, en alternant cardio, fitness et renforcement musculaire qu'en pensez vous?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai réussi a faire 1h de cardio et renforcement musculaire avant que ma fille ne se reveille... c'est mieux que rien j'ai égalemnt pris mes mensurations aujourd'hui mais j'ai trop honte pour les partager.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton plan alimentaire est pas mal le rythme sportif aussi, pense quand m├¬me ├á te reposer, genre 2 jours off dans la semaine et les jours d'activité tu peu manger un peu plus pour ├¬tre en forme
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour tes conseils pour le sport d'aujourd'hui: 30mn de cardio/renforcement musculaire, 15mn d'abdos, 15mn de yoga je suis a un stade ou je ne supporte plus de voir de la graisse sur moi, mais je ne sais pas trop quoi travailler en premier. est ce que je dois commencer par pardre les kilos en trop? me concentrer sur la muscu? faire des deux?
2free
Nouveau membre
0 Messages
tu as perdu plus de 30kg, meme si les derniers kg ├á perdre sont soit disant les plus dur, tu as un (très) bon mental je pense ! ton programme ├á l'air de payer, continue et ├ºa viendras :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
beau programme -) ( je peux pas dire le contraire j'ai le même !! )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a tous Je suis désolée pour mon absence, j'ai eu pas mal de soucis dernièrement. Néanmoins je me suis mise assidument a la zumba, ca fait un bien fou et mine de rien ca fait bien travailler...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui vaut mieux une activité que rien du tout de toute fa├ºon. Continues
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La zumba c'est pas mal du tout ! -)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai décidé de prendre mes mesures, mais je ne retrouve plus les anciennes... crotte. tour de taille: 73 (je me rappelle que j'etais a 77 avant) tour de hanche: 101 (109 il y a quelques semaines, 119 il y a plusieurs mois... wahou) tour de cuisse: 57.5 (ca craint)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Geisha46 a écrit :
j'ai décidé de prendre mes mesures, mais je ne retrouve plus les anciennes... crotte. tour de taille: 73 (je me rappelle que j'etais a 77 avant) tour de hanche: 101 (109 il y a quelques semaines, 119 il y a plusieurs mois... wahou) tour de cuisse: 57.5 (ca craint)
C'est vachement bien ! Que des chiffres en baissent ! -)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui bravon ça descend bien!! Je suis à l'inverse de vous moi les filles, je voudrais que ça monte à certains endroit loooooool. Pourquoi tu dis que ça craint 57?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci les filles bin 57 ca craint car c'est gros et c'est beaucoup de graisse qui les consititue... si encore c'etait du muscle. Mais bon ca viendra
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Premièrement, pour ton alimentation, c'est bien/bon et simple ^^ Comme j'ai écrit dans le carnet de louloute, c'est la patience qui est roi dans ce domaine :) bonne continuation :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Malgres une participation tres peu active sur le forum (et j'en suis désolée, j'aurais plus de temps apres mon mariage) je continue mon sport, meme si j'ai du mal a trouver l'entrainement parfait et meme si niveau alimentation il m'arrive d'avoir des écarts. J'ai tout de meme perdu 2kg, 3cm de tour de taille, 2cm de tour de hanche et rien au niveau des cuisses. J'ai des abdos qui commencent a se dessiner et mon homme trouve aussi que les muscles de mon dos se dessinent. Ca m'encourage a continuer.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Hey, et oui il faut se forcer ├á venir plus souvent donner des nouvelles!! Ah tu te maries, félicitations ou pas (lol). Bonne continuation
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
promis je vais passer plus souvent
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !