Publié le 29. Jun 2007
Coucou à tous, cela fait quelques jours que je viens, je me suis déjà présentée dans les quelques posts aù j'ai participé, mais bon je vais faire la fille bien et me présenter dans les règles :) Alors je m'apelle Sandrine, j'ai 31 ans, un mari et 2 enfants, je compte mettre le 3e en route en septembre. Coté physique, je fais du sport depuis 1 an (cardio & renforcement musculaire en cours co). Lorsque j'ai commencé, je faisais 118 kg (les grossesses me font prendre +de 20 kg à chaque fois, et n'étant pas à la base tres fine,hum :oops: ) Bref apres 1 an de sport sans régime, bilan : 111.6 kg. Donc il y a 8 semaines, j'ai ajouté le régime : aujourd'hui 99.7 kg. Je me suis mise au running sur les conseils de mon kiné, je suis passée en 3 semaines de 7 min de course à 6km/h completement vannée à 40 min à 7km/h completement contente :) Voila pour les présentations, j'espere d'ici quelques mois pouvoir indiquer un poids correct sur ma fiche perso et voir encore plus de muscles (j'en ai des tout neufs depuis que je cours :mrgreen: ) Voila, désolée si je vous ai gavés avec mon 3615 Ta vie :wink: A+
Publié le 29. Jun 2007
Bienvenue sur le forum, goonette :D
Publié le 29. Jun 2007
On n'est pas gavé du tout. Bienvenue et bon courage )
Publié le 29. Jun 2007
Merci de votre acceuil :) Un de ces jours je mettrai des photos avant/apres (quand l'apres vaudra le coup d'oeil, ça arrive tranquillement ) )
Publié le 2. Jul 2007
Merci à tous pour votre accueil. Coté régime : -12 kg en 8 semaines 1/2 :sm2: Reste quand meme une trentaine à perdre (je n'ai pas un poids d'arrivée, plutot une silhouette, mais y'a quand meme du boulot) Coté muscu j'ai essayé une machine quand y'avait que 2 mecs dans l'espace de torture :mrgreen: , j'ai eu droit à des regards en coin, du coup j'ai pô osé la machine pour l'arriere des cuisses & les fesses, et je suis partie courir sur un tapis, la muscu c'est pas encore pour tout de suite, peut etre dans 20 kg... Sur ce, m'en vais faire une tite série de 15 minutes d'abdos dans le salon :) A+
Publié le 2. Jul 2007
Bienvenue et bon courage pour atteindre tes objectifs..