Grand Besoin de perdre du poid

Publié par juju6767, 4. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

juju6767
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, :wink: alors voila j'ai 16 ans , environ 1,65m pour plus de [size=18:2153ea0372]100[/size:2153ea0372] kilo :? je voudrai perdre beaucoup de poids et en m├¬me temps me musclé , j'aurais besoin de vos conseil ! j'ai un peu surfer et j'ai trouver des petites infos comme : manger beaucoup de protéine et le meilleur sport pour éliminé des calorie est la course a pied . aidez moi svp :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
juju6767 a écrit :
j'ai un peu surfé et j'ai trouvé de petites infos
comme...


Hello,
Bienvenue... mais tu as surfé seulement un tout petit peu. 8O
Si tu parcours ce site et que tu souhaites y faire ton nid, tu y découvriras l'importance du petit conseil que je te donne: va te présenter dans la rubrique adéquate:
https://letempledelaforme.fr/forum27.html

C'est le meilleur des débuts 8)

Charles
juju6767
Nouveau membre
0 Messages
voila c'est fait :D

a écrit :
Bienvenue... mais tu as surfé seulement un tout petit peu.


c'est pour sa que je fais une demande , c'est pour éviter de me farcir des centaines de pages , de plus j'ai une connexion extr├¬mement lente !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
va pour l'argument de la connec, adjugé :p Bon l├á t'as pas 36 milles moyens, faut rééquilibrer ton alimentation. t'as 40 kilos ├á perdre, tu peux y arriver en 6/8 mois si t'es motivé ... C'est assez facile en plus y'a tout le monde pour répondre ├á tes questions auxquelles t'aurais bien s├╗r pas trouvé de réponse avant sur le fofo ...
juju6767
Nouveau membre
0 Messages
ouai 6/8 mois sa fait beaucoup il y a a peut prés 1 ans , j'ai perdu 15 Kilo en 3 semaines en mangeant pratiquement rien et en faisant 1H de vélo /jour (mais que de la monter) mais le problème c'est que dés que j'ai arr├¬ter j'ai repris le double
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
juju6767 a écrit :
ouai 6/8 mois sa fait beaucoup

il y a a peut prés 1 ans , j'ai perdu 15 Kilo en 3 semaines en mangeant pratiquement rien et en faisant 1H de vélo /jour (mais que de la monter) mais le problème c'est que dés que j'ai arr├¬ter j'ai repris le double


Normal tu t'es mis en mode famine, ton organisme l' apris comme une agression. Résultat dés que tu as remangé ton corps a stocké un max pour paré a une eventuelle nouvelle agression.

Il faut y aller progressivement. Tu as au moins 50 Kg à perdre et même 6/8 mois ça ma paraît court. Si tu veux fair les choses bien, c'est l'affaire de 1 an.

1 an de diète c'est long. D'autant plus qu'une fois tes objectifs atteint, il faudra les maintenir. Donc il va falloir revoir complètement ta fa├ºon de manger et t'y tenir toute ta vie.

Si tu es toujours motivée : Met nous tous ce que tu manges dans une journée type avec les heures et su tu peux les quantités.
juju6767
Nouveau membre
0 Messages
ben disons que je mange rarement de petit dej donc je me goinfre a midi et le soir , sinon je beaucoup de frite et des pate , pas beaucoup de fruit et de légume , il m'arrive aussi souvant de manger des pizzas et je mange aussi très salé. sinon je bois pratiquement que de l'eau gazeuse. (2L a 2.5L) sa doit venir du fais que je mange très salé et si pour le "régime famine" je reprends tous doucement un repas normale sa marche pas ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
juju6767 a écrit :
ben disons que je mange rarement de petit dej donc je me goinfre a midi et le soir , sinon je beaucoup de frite et des pate , pas beaucoup de fruit et de légume , il m'arrive aussi souvant de manger des pizzas et je mange aussi très salé. sinon je bois pratiquement que de l'eau gazeuse. (2L a 2.5L) sa doit venir du fais que je mange très salé

Hello,

Cela fait pas mal d'erreurs alimentaires là!
- pas de petit-déjeuner
- se goinfrer sur deux repas
- trop de frites et de pizzas
- manque de fruits et légumes
- trop de sel
- trop de boissons gazeuses...

Tu as quasiment la totalité de ce qu'il ne faut pas faire.

Charles
juju6767
Nouveau membre
0 Messages
eau gazeuse sa fait pas de mal ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
L'eau gazeuse est souvent très riche en sodium (sel) donc déconseillé si on veut perdre du poids. Sinon comme l'a dit Wontolla, ton alimentation c'est du grand n'importe quoi. Sinon le régime famine,, tu reprendras tout le poids perdu voir plus. Tu developperas des carences. Tu seras constament en hypoglycémie (malaise etc...). Tu perdras enormémément de masse musculaire. Sans compter ├á long terme les maladies de peau, la fragilisation du cuir chevelu (perte de cheveux), les dents qui se déchaussent et j'en passe et des meilleures... Bon si tu veux faire les choses bien, il va falloir revoir toute ton alimentation et ce, ├á long terme. Mais il faut y aller progressivement. L'organisme n'aime pas les changement radicaux. Tiens nous au courant si tues toujours partante.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !