bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2011
Salut ├á tous, J'ai un souci avec les abdominaux, ils sont trop volumineux !!! Et ├ºa toujours était le cas. L├á j'ai volontairement arr├¬té d'en faire depuis longtemps pour diminuer ce volume, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces gros carrés ^^ Pourtant les séries sont longues (donc endurentes, en fait j'en fais jusqu'├á ce que ├ºa br├╗le) et je travaille sans poids et j'en fais maxi deux fois par semaine. Les exos sont classiques, soulevé de bassin, relevé de buste croisé (pour les obliques) et gainage pour la fin. Avez une explication ├á cela? Merci
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2011
Je veux bien mais je n'arrive pas ├á les mettre, en plus je ne suis pas s├╗r qu'elles soient très parlante ^^[/img][/url]
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2011
Houla attendez je n'ai jamais dit que j'avais les abdos de Ronnie ^^ Est ce que vous pouvez me dire comment poster une photo, je n'y arrive pas :(
Publié le 10. Jul 2011
Bas a te lire on dirai :) Car mes abdos sont trop volumineux !! Donc on veux voir )
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2011
Non non ils ne sont pas aussi gros, loin de là (et heureusement). Ils le sont trop pour moi, mais pour un type de ton gabarit c'est certainement ridicule