gros bras ?

Publié par eric10s, 22. Jan 2007 dans Forum musculation

eric10s
Nouveau membre
0 Messages
voila juste une question breve arceque il y a pas mal de débbat alors je demande au éxperimenté le muscle qui donne l'éffet ''gros bras'' est le triceps , la biceps ou la partie brachial ? c'est qu'aussi je cherche un programme pour les bras sachant que je n'es qu'un altere qui passe de 2 a 10 kilo je fais des biceps :http://muscul.az.free.fr/bb10.htm 10x10 avec 8 kilo triceps :http://muscul.az.free.fr/tb09.htm 10 x 10 avec 10 kilo je néglige la parti brachial est-ce que ce léger prog n'est pas trop baccler? ou finirai-je par atteindre un résultat je trouve que l'exo biiceps n'est pas vraimment géniale (pas égal en temp de récup au niveau des biceps) merci pour vos réponses a tous
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Le muscle qui donne visuellement du volume aux bras est le triceps. Mais par contre la boule du biceps est très esthétique. Si tu veux prendre de la masse aux bras, commence par acheter des poids et une autre haltère. Parce que avec 10 kg par haltère, tu vas pas aller loin. :) Ensuite comme exercice tu pourras faire : Biceps : Les flexions alternées (on se concentre mieux sur la contraction que en simultané à mon gout), en variant les prises (marteau et avec rotation). Flexion isolation avec le bras sur la cuisse. Curl (si tu achètes une barre EZ). Triceps : Extension assis 1 bras derrière la nuque. Extension 2 bras derrière la nuque. Répulsion entre deux bancs (poids du corps plus leste éventuellement). Extension avant-bras le long du corps. Voila, la liste n'est pas exhaustive mais ce sont des exercices de base qui suffisent largement pour développer les bras en général.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
je te remerci beat crew , bobo au porte monnaie , moi qui voulait m'acheter des fringues avec mes tune de noel en plus c'est les soldes ... joke je stop le hors sujet , merci beaucoup pour ta réponse )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
a la place de faire des curls tu devrait faire des tractions et des dips pour les triceps en passant ci tu veut grossir seulement des bras ca risque d etre assez minime comme resultat
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
+1 surout qu'avec les traction paume vers soi, on travaille le Dos et les Biceps avec tout le poids du corps ^^ idem pour les dips.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
donc le traction est bon pour le volume zète sure ?^^ c'est âs ^mus interessent pour la force ? mais les traction ne font pas les tricpes ^^ ca ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
traction=dos-biceps + plein d autre ti muscles dip=triceps pecs epaules+ plein d autre ti muscles
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
daccord daccord je vais donc m'acheter une barre de traction et un autre altère prk pas :) merci beaucoup
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si le sujet reste encore les gros bras, c'est pas avec des tractions que tu feras de la masse aux bras. Il faut absolument faire des exos d'isolation si tu veux voir un jour ton bras pousser de gauche à droite et de haut en bas... dips, dc prise sérré, barre au front, curl haltère, curl barre, curl pupitre et autres... autant d'exos de base qui te permettront d'entamer sérieusement une prise de masse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !