gros mollets!

Publié par big_gym, 25. Feb 2008 dans Forum fitness

big_gym
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Désolée je met ce message dans toutes les rubriques... Je découvre ce forum, très sympa, et très enrichissant pour les passionnés de sport, fitness, nutrition etc... Bon voici mon problème et j'aimerais savoir si vous avez des solutions ├á me proposer (il para├«t que tout problème en a une!!!) Voil├á donc: j'ai toujours fait beaucoup de sport (gymnastique ├á haut niveau) et de ces années de gym j'ai hérité d'énormes mollets!!! Le problème c'est qu'avec les années ceux ci se sont un peu enrobés et du coup ├ºa me complexe énormément, certes j'ai de beaux mollets musclés...(il en fallait de la puissance pour lancer un double salto!) mais pour tout vous dire je les trouve vraiment trop gros, et disgracieux pour une fille! Aujourd'hui je continue désormais sur du fitness (body attack, pump, combat et beaucoup de cardio aussi...stair master) très régulièrement... et je ne rechigne pas ├á la besogne de l'entra├«nement, ├ºa a tjrs été un plaisir pour moi. Je ne sais pas s'il existe des exercices spécifiques qui vont m'aider ├á affiner ces satanés mollets (et surtout en profiter pour essayer d'éliminer la couche de gras qui est venue accentuer mon problème) Voil├á les pros de la muscu, j'espère que vous aurez des conseils ├á me proposer... Sur ce très bonne soirée ├á tous.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Evite évidemment tous les exos qui font travailler le mollet, et porte le plus souvent possible des talons hauts
pierrecoaching
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi des talons , cela va les faire grossir encore plus car il va y avoir racourciciment du muscle et donc augmentation du volume des mollets contineu a faire les mollets mais en les faisnat en travail complet ,c'est a dire descendre bien au maximum de la flexion car le probleme des cours cardio avec saut et des appareils cardio , c'est que le muscle des mollets travail toujours en position racourci ce qui accentue le probleme des personnes ayant déja de gros mollets et pour revenir au talon, merci pour le dos , c'est pas top
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les talons ne sont pas mauvais pour le dos. C'est une légende. Comme les talons maintiennent le pied en extension pendant toute la marche, le travail du mollet est moindre, le muscle est moins sollicité. A l'inverse, marcher avec des ballerines développe le mollet parce que le mouvement est plus ample. Et je pense réellement qu'il faut éviter de travailler les mollets, quand on est une femme et qu'on a déj├á les mollets hyperdéveloppés ├á cause d'une activité sportive antérieure
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis, Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose pour faire rapetisser des mollets. Peut ├¬tre des pensées positives ? Entoucas J'espere qu'il y aura une solution si ca te complexe a ce point :wink:
malcy
Admin
2 Messages
annexsauphie a écrit :
A mon avis, Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose pour faire rapetisser des mollets. [color=red:49c63daacc]Peut ├¬tre des pensées positives[/color:49c63daacc]?




tu as des trucs réels ou c'est juste de la boutade entre nanas

et sinon c'est quoi ton logo ??
thalou
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirais le strech ( dites moi si je dis une bétise) les étirements allongent le muscles , c'est pas une solution miracle mais ├ºa aide ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu parles d'une couche de graisse au niveau des mollets qui ajouté ├á bon volume en muscle te font des mollets vraiment énorme Mais es tu grasse en général au niveau du corps ? Peut ├¬tre il faudrait regarder ce c├┤té la Le muscle en lui m├¬me pris avec des mouvements explosifs tel que la gymnastique ou la plyométrie ne se perd pas idem pour le muscle aquis par l'endurence Par contre il faut s'attaquer ├á la couche de graisse en s'y attaquant au niveau global puis local si c'est possible mais en tant que coach je m'attaquerait d'abord au niveau global si il y en a
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !