Gynécomastie, très chiant

baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai un petit probleme de gynécomastie très légére mais c'est chiant quand meme d'avoir un pecs bien rond et une pointe qui ressort, mais j'ai entendu dire qu'un traitement médicamental avant l'opération existait. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est, ou si il y a déja eu des experiences avec l'opérations (tarifs, combien de temps, ...)
Xou
Nouveau membre
0 Messages
tu peux expliquer ce que c'est? Alex.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
j'ai eu, va chez ton generaliste montre lui, moi avec une creme ca a viré en 1 mois a peine (conseil: hesite pas a charger la mule au doc, genre tu veux plus te dessapper au vestiaire devant les copins etc... en ce moment le doc prescrivent avec des pincettes! Ciao bonne route!
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
c'est le revers des stéroides pris sans protection d'habitude.........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jeje353 a écrit :
c'est le revers des stéroides pris sans protection d'habitude.........


ça dévient une habitude (plus que désagréable!!!) sur le forum de tout rapporter au jus , surtout par des personnes qui ne maitrisent en aucun cas le sujet. Si c'était le cas tu devrais savoir qu il est possible d avoir une gynéco même en étant naturel ...

sinon pour répondre à baldassarre-michel voici un petit lien :
http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/seins_gynecomastie.htm
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand meme un des désagréments des stéroides
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout à fait, mais plusieurs facteurs rentrent en compte, une personne en fera une alors qu une autre pas ... bref il ne faut plus tout rapporter à ça ... HS OFF
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
et comment! moi g eu ca a 15 ou 16 ans j'avais pas ncore touché une haltere alors.... la dope encore moins! Tssss!
krakette
Nouveau membre
0 Messages
C'était quoi comme crème ? Et ├ºa fesait combien de temps que tu était ateint de gynécomastie ? Merci
krakette
Nouveau membre
0 Messages
jeje353 a écrit :
c'est le revers des stéroides pris sans protection d'habitude.........
Je trouve cette réflexion très gamine tu rigolerai moins si tu en avais une je pense !
Et je t'assure que m├¬me des enfants de 8ans peuvent ├¬tre ateint de gynécomastie alors l├á il faut que tu m'explique d'o├╣ vienne les stéro├»des ... ! :roll: :?:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour sympa d'intervenir 2 ans apres sympa aussi de se présenter au club des templiers histoire de faire connaissance avec toi a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !