tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
bonjours, comme je débute je souhaiterai acheter des haltères mais je ne sais pas combien de kg je devrai prendre. merci de me répondre
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
Pour commencer si tu débutes réellement il existe à Go sport par exemple des kits de 10kg. Tu pourras également rajouter du poids par la suite :mrgreen: Bon courage
Publié le 26. Dec 2006
tu seras limité niveau exos si tu ne prends qu'un haltere court. Je pence que pour un debutant 2halteres ou l'on peu mettre 10kg sur chaque c'st suffisant )
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Dec 2006
merci du conseil, j te préviens kan j les ai acheter. Sinon j avai une autres questions : est-ce que quelqu'un serai intéresser pour me faire un programme sachant ke je n en ai jamai fait ?
Publié le 26. Dec 2006
mate le forum y'en a des centaines et après si tu veux des renseignements n'hésites pas )
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Dec 2006
toi kel programme me conseillerai tu ?
Publié le 26. Dec 2006
quand tu es chez toi...sans matos...hum...je dirais methode lafay )
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2006
je pense ke tu a mal lu. J ai du matos : un banc d'abdominaux et je vai acheter des haltère, kel programme me conseillerai tu ?
Publié le 27. Dec 2006
beh ouais mais c'st pas parce que tu auraus 2 halteres et un banc que tu auraus assez de matos. La méthode Lafay est faite pour ceux qui bosse chez eux et sans trop de matos. Par contre investis aussi dans une barre pour des tractions )
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2006
en fait c est koi la méthode Lafay ?
Publié le 27. Dec 2006
beh cherche un peu sur le forum ou avec notre ami google )