Publié le 17. Jun 2007
Slt J'ai 21 ans , je fais du body depuis environ 1 an et demi . Ma diet est loin d etre parfaite et mes entrainement pas toujours top . De plus je suis du genre insomniac (ça s est bcp arangé quand meme ) donc ça m'a gaché bcp de seances . Je mesure 1m86 (et demi) pour en ce moment 83 kg , à 12% environ . Mes perf ont stagné car j'ai seché : comme j'etais devenu trop gras , monté à 92 kg , j'ai donc seché à 82 kg (mes perf n ont pas bougées) . J'ai repris 1 pti kg recement (du bide assurement :( ) Pendant ma seche je manquais enormement de peche , fesais moins de series ect puis je n'arrivais plus du tout à secher + . Je ne fais jamais de maxi . Mes perf , je ne sais pas trop ce que ça vaut : DC : 13 rep @ 80 kg SQT : 10 rep @ 110 kg SDT (j en fais plus depuis un bon moment) : 5 rep @ 120 (peut etre + ) Curl barre : 10 rep @ 40 kg DM : 10 rep @ 40 kg Mensu : Bras : 38 poitrine (j'ai du mal à mesurer) : 100 Cuisses : 60 Molet : 40.5 Epaules : 124 (du mal à mesurer) Tour de taille (nombril) : 83 cm poignet : 19 cm cheville : 25 Photos (prises au portable et sachant que j'ai fais 2 jours avant les cuisses et 1 jour avant biceps/epaules + 4 series de dips) .
J'aimerais surtout elargir mon dos , prendre des pecs (comme tout le monde :x) mais je ne demande pas la lune , j'ai deja depassé mes objectifs . 88 kg à 10% ça m irait tres bien mais pour moment je vis chez ma mere et c est deja dur de manger assez alors diet parfaite incluant complements c est super chaud . Je pense etre ecto (j'ai commencé à 70 kg) , j'ai mangé des grosse quantité de bouffe pour prendre du poids , malheureusement je me suis rendu compte que finissais par ne prendre presque plus que du gras donc j'y vais molo maintenant ...) . De plus je manquais de prot et je prennais du riz de merde (riz cuisson 10 min ) et chauffais trop les pates , de plus avec le manque de sommeil + entrainement pas toujours genial voilà quoi :s Maintenant j essaye de dormir mieux , d avoir un entrainement de meilleure qualité , une meilleure diet aussi . Critiques acceptées sauf les insultes ^^ :sm2:
Publié le 18. Jun 2007
Pas mal deja, meme si je trouve que tu manques de pecs :) Et les trapezes ? )
Publié le 18. Jun 2007
Oui les pecs j'ai bcp de mal à prendre , pour les trapezes honnetement je ne les fais jamais .
Publié le 18. Jun 2007
j'aime bien tes jambes et ton dos et pas ton devant peu etre les pec ou le fait que tu es grand
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !