Hardstyle perf + tofs

Publié par hardstyle, 17. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Slt J'ai 21 ans , je fais du body depuis environ 1 an et demi . Ma diet est loin d etre parfaite et mes entrainement pas toujours top . De plus je suis du genre insomniac (ça s est bcp arangé quand meme ) donc ça m'a gaché bcp de seances . Je mesure 1m86 (et demi) pour en ce moment 83 kg , à 12% environ . Mes perf ont stagné car j'ai seché : comme j'etais devenu trop gras , monté à 92 kg , j'ai donc seché à 82 kg (mes perf n ont pas bougées) . J'ai repris 1 pti kg recement (du bide assurement :( ) Pendant ma seche je manquais enormement de peche , fesais moins de series ect puis je n'arrivais plus du tout à secher + . Je ne fais jamais de maxi . Mes perf , je ne sais pas trop ce que ça vaut : DC : 13 rep @ 80 kg SQT : 10 rep @ 110 kg SDT (j en fais plus depuis un bon moment) : 5 rep @ 120 (peut etre + ) Curl barre : 10 rep @ 40 kg DM : 10 rep @ 40 kg Mensu : Bras : 38 poitrine (j'ai du mal à mesurer) : 100 Cuisses : 60 Molet : 40.5 Epaules : 124 (du mal à mesurer) Tour de taille (nombril) : 83 cm poignet : 19 cm cheville : 25 Photos (prises au portable et sachant que j'ai fais 2 jours avant les cuisses et 1 jour avant biceps/epaules + 4 series de dips) . / / / / / J'aimerais surtout elargir mon dos , prendre des pecs (comme tout le monde :x) mais je ne demande pas la lune , j'ai deja depassé mes objectifs . 88 kg à 10% ça m irait tres bien mais pour moment je vis chez ma mere et c est deja dur de manger assez alors diet parfaite incluant complements c est super chaud . Je pense etre ecto (j'ai commencé à 70 kg) , j'ai mangé des grosse quantité de bouffe pour prendre du poids , malheureusement je me suis rendu compte que finissais par ne prendre presque plus que du gras donc j'y vais molo maintenant ...) . De plus je manquais de prot et je prennais du riz de merde (riz cuisson 10 min ) et chauffais trop les pates , de plus avec le manque de sommeil + entrainement pas toujours genial voilà quoi :s Maintenant j essaye de dormir mieux , d avoir un entrainement de meilleure qualité , une meilleure diet aussi . Critiques acceptées sauf les insultes ^^ :sm2:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal deja, meme si je trouve que tu manques de pecs :) Et les trapezes ? )
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Oui les pecs j'ai bcp de mal à prendre , pour les trapezes honnetement je ne les fais jamais .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien tes jambes et ton dos et pas ton devant peu etre les pec ou le fait que tu es grand
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !