Haut des pecs et partie intérieur supérieur des pecs

Publié par Fifou65, 5. Jan 2010 dans Forum musculation

Fifou65
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, Bon je sais pas s'il existe ou non un post pour cette question mais voila le truc: Je n'arrive pas ├á muscler (ou du moins je ne le vois pas physique) la partie supérieur des pecs et notamment la partie intérieur supérieur (en fait les hauts du pecs cotés interieurs). La j'ai changer de programme étant donné que j'ai changer de taff et donc je fais 4/5 séances par semaines en ne faisant qu'un groupe musculaire (alors qu'avant je faisais 3/4 séances en faisant PEcs/Biceps, Dos/Triceps, Epaule/Jambe, et quand il y avait une 4ème séance je tapper un peu dans les bras). Aujourd'hui j'ai donc une seule séances de pecs, assez courte o├╣ je fais: - DC en pyramidale (sauf que je ne fais que la montée) 12, 10, 8, 8, 6 - DI avec haltères, m├¬me méthode. - DE avec haltères m├¬me méthode. et quand j'ai le tps je rajoute du pull over 4*12, je pourrais le faire plus souvent. Entre 1min et 1min 30 de repos!! Donc voila si certains ont des exercices ou méthodes différentes pour pallier ├á ce retard de pecs on dira!! Merci bien!!
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Qu'en est-il de l'inclinaison du banc ? ├á plat, décliné, incliné ? Il me semble que c'est l'inclinaison qui fait qu'on travaille plus la partie sup ou inférieur du pec non ?
malcy
Admin
2 Messages
les mouvements notés ci dessus ne favorisent pas le travail de la partie interne des pecs et tres peu en partie supérieure
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Pour la partie sternale (intérieure) des pecs je fais du DC en prise serrée.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avant de penser a avoir des haut de pecs et milieu etc etc faut commencer par avoir des bons pecs :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Avant de penser a avoir des haut de pecs et milieu etc etc
faut commencer par avoir des bons pecs :wink:

@+


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
il faut faire des exos diffèrent avec des angles et des prise différent pour un développement complet des pecs !!!!
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Et si tu es comme moi, les pecs ne sont pas les muscles les plus faciles ├á bien développer.
malcy
Admin
2 Messages
kabyl a écrit :
il faut faire des exos diffèrent avec des angles et des prise différent pour un développement complet des pecs !!!!


et sinon je ne sais pas a quoi tu carbures mais tu deviens enorme....concours en vue ou pas
Fifou65
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Avant de penser a avoir des haut de pecs et milieu etc etc
faut commencer par avoir des bons pecs


Mais j'ai déj├á des bons pecs :D seulement que j'ai cette partie intérieur supérieur qui est ├á la bourre par rapport au reste...

Donc ouais comme exercice le DC prise serré. Ok mais je le fais déj├á dans mon prog de triceps.

Si vous avez d'autre exercices à conseiller, merci bien!!
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
kabyl a écrit :
il faut faire des exos diffèrent avec des angles et des prise différent pour un développement complet des pecs !!!!


et sinon je ne sais pas a quoi tu carbures mais tu deviens enorme....concours en vue ou pas


non du tout pas pour moi les concours je sèche un peux la meme si je suis pas gras lol mais pour vraiment définir les muscles ......
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Fifou65 a écrit :
a écrit :
Avant de penser a avoir des haut de pecs et milieu etc etc
faut commencer par avoir des bons pecs


Mais j'ai déj├á des bons pecs :D seulement que j'ai cette partie intérieur supérieur qui est ├á la bourre par rapport au reste...

Donc ouais comme exercice le DC prise serré. Ok mais je le fais déj├á dans mon prog de triceps.

Si vous avez d'autre exercices à conseiller, merci bien!!


ne prend pas trop serrer comme tu dis tu le fais pour tes tri mes si tu a la habitude de prendre large prend entre prise serrer et ta prise de d habitude tu fais sa au dc et di et tu verra !!!
Fifou65
Nouveau membre
0 Messages
OK merci pour les conseils!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !