aztek
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2008
Voila donc je m'appel fabricio, comme je le disais sur un autre post je fais du full contact depuis 5 ans et muscu depuis 2 ans. Objectif avec votre forum c'est de pouvoir trouver de bonnes methodes pour secher car actuellement je fais 1m82 pr 89 kg et mon objectif et de faire un 84 kg bien dessine....j'ai une copulence a tendance grassouillette mais depusi que je fais ce sport jai pas mal pris en muscle.. voili voilou j'espere que je pourrais apporter des infos sur les sport de combats car j'en suis fan et etre ecoute pour mes question sur la diet et methode de muscu. a+
aztek
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2008
et aussi j'ai oublié de preciser que j'ai 25 ans :D
Publié le 27. Dec 2008
et bien en voila inca ( :mrgreen: ) celui qui ne la comprend pas j'explique en ps lol bienvenue a toi sur ce forum et je trouve que nous avons des arts marteleurs ces jours ci et cela me plait un peu de violence dans ce monde de doux :mrgreen: ps : inca ----aztek :mrgreen:
aztek
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Dec 2008
Merci beaucoup pour l'acceuil bah ecoute il est vrai que la muscu peut etre un vrai complement (indispensable?) pour les pratiquants d'arts martiaux!!!! J'espere que vous me donnerez de bons conseils!!!! ++