Publié le 14. Dec 2005
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros probleme: je n'arrive pas à perdre mes fesses et mes cuisses. En effet, j'ai un haut de corps nickel par contre arrivé en dessous de la ceinture c'est la cata!!! Depuis le mois de fevrier 2005 je fais divers regime mais sans réel succès et depuis cette date je suis inscrite en salle de sport. Depuis septembre j'y vais tous les jours du lundi au vendredi 1h par jour ( je fais 1 à 2 séances de muscu par semaine et le reste du temps je fais du cardio : steps, vélo héliptique,...)+ abdos. Le samedi 1 fois sur 2 FOOTING de 45 min et le dimanche matin je fais de l'aquagym. Y a t'il des exercices particuliers à faire? faut -il banir certaines choses de mon alimentations ou au contraire privilégier certaines choses? Je mesure 1.61m pour 54kgs ( 69cm tour d'estomac, 88cm tour de hanches et 56cm tour de cuisses). Je souhaiterais redescendre a 48 cm de tour de cuisses: puis-je espérer y arriver pour cet été ? Quels sont vos conseils pour que j'y arrive? aidez-moi svp.
Publié le 14. Dec 2005
il faut que tu bosses en series longues sur et très peu de temps de récup style leg extension 4 series de 15 reps ,30 secondes de repos et reprise puis du leg curl meme systeme puis des fentes en superset avec du souleves de terre jambes tendues avec halteres et en finition du sissy squat en maxi de reps . l 'autre séance tu fais squat + press + leg extensio en tri set en 15 reps 1 minute après les 3 series . si tu peux le cardio soit à jeun soit après la muscu ou seul pas en dessous de 45 minutes.
Publié le 18. Dec 2005
10 mois de salle... si les résultats ne sont pas probants c au niveau de la nutrition qu'il faut agir. Quelques conseils sont indiqués ici : http://www.swt.bz/dietetique/mincir-perdre-poids.php Sinon essayes en complement de tous le reste de faire le plus de marche possible (sortir a 1 station de métro plus loin a chaque fois est deja un bon debut), ne jamais prendre d'escalator etc. Bon courage.
Publié le 29. Dec 2005
je tiens à vous remercier tous les 2 pour ces bons conseils je vais mettre ca en application tout de suite après les fetes et je vous tiens au courant des resultats. merci. bye
Publié le 12. Jan 2006
Merci beaucoup pour le lien, il est vraiment bien. J'ai de la graisse au niveau des cuisses que je ne parviens pas à perdre, même en surveillant mon alimentation et en marchant davantage. Je vais suivre les conseils du site qui me semblent vraiment très judicieux.
Publié le 17. Jan 2006
tu as bien raison de faire du sport, mais je te conseiller aussi de faire un petit régime protéiné, je suis conseillere en nutrition et bien etre et de nombreuse clientes avaient le meme probleme que toi, qui maintenant est réglé. Avec le programme que je te propose tu ne pers que ta graisse en regagnant du muscle. si tu veux plus de renseignement, contact moi a bientot sanisanimani@hotmail.com
Xou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2006
salut
l'an passé j'ai du suivre un regime draconien parceque j'avais des petits problemes de santé (pas pour le poids au contraire )(j'avais la rate fatiguée.)
j'ai vu alors un accupuncteur qui m'a demandé de manger correctement (en bonne quantité aux heures des repas..) MAIS de BANIR toussucres rapides de mon alimentation.bon le resultat c'est que j'ai perdu 5 kilos dans le mois + 2 autres le mois suivant.
l'interet c'est qu'on se deshabitue tres vite à ne plus sucrer et que ces kilos sont ceux desfesses et des cuisses!!!!!
les premiers jours je te cache pas que j'etais fatiguée et que j'avais faim: j'avais vraiement une alimentation de m.... à l'epoque: biscuits conneries qui se mangent vite fait sans cuisson donc du sucre de partout...
mais du cout je me suis cadree un peu et en qq jours j'ai retrouvé une super nrj plus un tres bon sommeil!
les huiles et le beurre par exemple, ben j'ai decouvert à ce moment là!!!!
parcontre tu peux manger des fruits secs comme les raisins secs et les amandes, en plus cest tres bon pour le transit donc tu retrouves tres vite un ventre plat et pas ballonné!du thé tant que tu veux, pas sucré bien sûr...........
bon tiens moi au courant.
ciao!
Alex.
Mg8677
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2006
Ma femme a le même probleme que toi mais elle ne fais pas du tout d'activité physique du coup elle a opté pour une programme nutritionnel à bas de plante qui contient un bon produits accélérateur de l'elimination ds graisses incrustées en cuisse et fesse ! Elle a perdu en 2 semaines 2 cm de tour de cuisse et 2.5kg et elle est trop contente et elle continue à faire ce programme qui n'ets pas un régime car elle mange un repas normal et de tout :). Envois moi un mail que je te donne l'adresse du site **********@******.** A+
Publié le 28. Jan 2006
Hello Xou jai une question: je suis obligée moi aussi de retirer tous les sucres rapides, du moins de les reduire et de ne pas les manger seuls car depuis peu je fais pas mal de malaises d'hypo. Jai donc trouvé ce qui me rendait dependante au sucre. Je voudrais savoir, est ce que lon ta aussi deconseillé les fruits frais tels que les pommes ou est ce que tu pouvais tout de meme en manger? de plus tu parles de sucres rapides, complexes selon leur composition ou tu veux parler daliments a IG faible et elevé? par exemple, tu peux manger des pates mais tu les prends completes pour avoir un IG plus bas ou bien est ce que tu les banis ou est ce que tu nen tiens pas compte? merci a toi! :sm2:
Publié le 28. Jan 2006
ah oui je voulais dire aussi...en les supprimant jai pu reperdre les 2 kg qui setaient incrusté pendant les fetes et qui ne voulaient pas partir malgré le sport et une diete...comme quoi :D
Xou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2006
Non non quand je dis sucres rapides je ne parle que du sucre qui 'ne sert à rien', genre bonbons, biscuits, chocolat autre que noir etc...
personellement je ne me suis pas privée, ni de fruits secs ni de fruits frais...
bon, molo sur la banane, on est d'accord, mais à gogo les pommes les mandarines etc... plus de l'eau bien-sur! toujours de l'eau...
Apres bon perso j'ai un petit estomac, alors c'est vrai que je ne vais pas manger un kg de raisins secs d'un coup... sinon bonjour les degats....
Faut aussi se connaitre et savoir se 'moderer'????
en tout cas trouver son equilibre.
pour moi ça commece à venir, mais j'ai encore tendant à me carrencer.
Biz.
Alex.
Publié le 29. Jan 2006
oki cetait pour etre sure, car si jessaie de ne plus consommer de sucre qui ne servent a rien comme tu dis, et qui ne font quetre stockés...he bien je ne voulais pas supprimer les fruits!! ca aurait ete trop dommage :D la banane pas de pb, jaime pas...je suis super difficile, en ce moment je ne mange que des pommes, je naime pas grand chose...sinon fraises, framboises, pasteques, melon mais bon...cest pas la saison :( oui je pense aussi que le principal est dapprendre a se connaitre, surtout a ecouter son corps pour voir ce qui est bon et pas bon...marrant dailleurs comme il reagit aux differents aliments quon mange donc je suis entrain dessayer deliminer toutes les choses quil naime pas :roll: pourquoi dis tu que tu es carencé? que ne manges tu pas?
Publié le 29. Jan 2006
Et pour les hommes, comment fait on pour affiner ces jambes si on en a des costauds.... J'ai des grosses cuisses et gros mollets, et je trouve ça moche... Donc, comment affiner les muscles de mes jambes ?