donny
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
salut, J'ai un probleme,cela fait quelque temps que j'ai pris du ventre, au debut je m en fichai un peu parceque je m habillai large mais la je le vis mal je suis pas gros, mais j'ai un gros ventre Le truc c 'est que j'ai envi de le perdre parceque je complexe et je ne sais pas comment faire si vous aviez des conseils ├á me donner pour que je commmence quelquechose aujourd hui j'ai pensée ou footing mais le truc c 'est si je fait cela je vais maigrir de partout et moi je voudrais perdre que du ventre merci de votre aide
Publié le 2. Jun 2008
Je viens de regarder ton profil, mais je ne vois guère de renseignement te concernant (├óge, sexe, taille, poids,..) Par contre, je vois dans un post que tu cherches ├á consommer des protéines pour une prise de masse Du coup, on te conseille un gainer, qui contient du sucre, qui est riche en calorie, et ne convient absolument pas pour qui veut perdre de la graisse. Il faut faire la part des choses: si l'excès de graisse accumulée au niveau de l'abdomen est ce qui te dérange le plus, il faut d'abord s'attaquer ├á ce problème, et donc te composer un programme alimentaire plut├┤t restrictif, en tout cas pas avec des gainers. Il te faut un régime normocalorique, voire hypocalorique (├ºa, cela dépend de ton ├óge), contenant environ 1,5 gr de protéines par kilo de poids corporel, et le minimum de graisses, et le minimum de sucres rapides. A c├┤té de cela, si tu fais de la musculation et du cardio-training, tu vas noter malgré tout un développement musculaire (surtout si tu étais auparavant du genre inactif, tu verras la différence, m├¬me avec un régime restrictif et sans gainer). Dans le m├¬me temps, tu vas perdre de la graisse peu ├á peu, gr├óce ├á l'énergie que tu dépenses, ├á l'augmentation de ton tonus musculaire et ├á la restriction alimentaire. Mais il faut de la patience et de la persévérance. Un enbompoint abdominal est souvent le résultat de plusieurs années d'une mauvaise hygiène de vie. Pour faire marche arrière, il faut compter la m├¬me durée...