wunfu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2007
bonjour ancien serveur a l'épaule je me retrouve avec un bras droit (épaule,biceps) 1fois et demi voir deux fois plus gros que le droit (du moins a mon juger et surtout au toucher) , pourtant en terme de force pure je soulève la mème chose ( ex dev épaule haltères assis 26kg pour chaque bras) alors que la masse musculaire et deux fois moindre a gauche. je mentraine 5 fois par semaine ds une salle et 4 à3 fois par semaine au lever (3h avan mon travail en salle) pour un travail spécifique mais léger que pour l'épaule et le bipes gauche est que la prise de protéines juste aprés cette séancematinale e30min pt m'aider a récupérer la masse en moins ?? si oui quel produit prendre et a quel dose??? aidez moi svp car je ne vois plus que la prise de prot ou autre pour pouvoir rééquilibré mon bras gauche merci d'avance je c plus quoi faire....
Publié le 6. May 2007
ne mets surtout pas plus de poids sur ton bras faible PAr contre dans les exos avec barre tu peux decaler la barre legerement afin de pousser plus de ton bras le plus faible
wunfu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2007
je ne met pa plus lourd sur mon bras faible je l'entraine normalement sauf 3 a 4 fois par semaine où au lever je fai un circuit épaule (15 élévations devant et 15 élévation latéral enchainé le tout 5 fois à 6kg, plus un circut biceps) est ce que juste aprés prendre un peu de prot peu m'aider a ratraper le déficiet de masse musculaire ?? car je me concentre sur le bras gauche sur tout les exos a barre libre por bien le contracter mais je narive pa a reprendre la masse perdu. cela fai quand meme 2 mois que j'essaye de le rééquilibrer naturelement...
Publié le 7. May 2007
tu peu faire une serie de plus sur ton bras faible pour compenser le défaut