HELP: PLANNING ALIMENTAIRE PR PRENDRE DU POIDS

Publié par robby, 23. Mar 2005 dans

robby
Nouveau membre
0 Messages
Bjr, je suis un homme de 25 ans, mesurant 1m76 pour seulement 58kg et je cherche à prendre du poids, en muscle et non en graisse. je n'ai aucunement l'intention de faire de la muscu, je pratique la natation (45min/jour) et la course à pied (de 45min à 1h/jour), hormis les we. A noter que cette pratique est récente et fait suite à un arrêt de tte activité sportive pendant 2 ans (avant: pratique du judo, roller hockey et surtout aviron). mon objectif est de prendre 10 kgs, au niveau des épaules, des jambes et du torse (biceps déja bien développés). j'aimerais qu'un nutritionniste me fasse un planning alimentaire avec les quantités à manger. je ne touche pas aux protéines en sachet ou aux autres pdts pouvant s'avérer nocifs pr la santé que du naturel !! Merci d'avance pour vos conseils.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Prendre du poids en muscles et pas en graisse sans pratiquer la muscu, voilà une équation très intéressante... Si quelqu'un a la formule, je suis preneur!
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
met toi à la gymnastique. :)
Ancien membre
Nouveau membre
Cher Robby, J'ai une solution efficace et naturelle à ton problème. Mon ami avait le même souci que toi. Contactes moi par email: girl*****@***.fr pour en discuter
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
lys369 a écrit :
Cher Robby,
J'ai une solution efficace et naturelle à ton problème.
Mon ami avait le même souci que toi.
Contactes moi par email: jevaisvendremesproduits@illeurs.fr pour en discuter

Hey, c'est bien le privé mais fais quand même un résumé que tout le monde puisse en profiter. :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
lys369 a écrit :
,
J'ai une solution efficace et naturelle à ton problème.

Moi aussi

Bybye lys369

Christophe.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !