help???

Publié par mookie65, 19. Feb 2008 dans Forum musculation

mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, :roll: Je cherche un site ou bien sur un magasin o├╣ je pourrai trouver du matos pour faire ma propre salle de musculation, je cherche et tout les sites o├╣ je tombe ne me convienne pas il y a toujours un Hic qui est la stabilité ou je ne sais quoi, je veux juste quelque chose de simple et très solide pour faire de la fonte pure si vous voyers ce que je veux dire et sa m'étonne que se soit si dur a trouver, j'ai trouver que pour la cage a squat sur musculation.fr après pour le Dvc, banc stable, station pour le dos, presse cuisse, ... ainsi de suite je ne trouve pas. Alors si vous avez un lien, une adresse, une idée lol sa pourrait m'aider. Merci encore de votre aide :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Au pire vas au salon du culturisme et t'auras tout ce que tu veux
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
sa en fet c'est une très bonne idée et je me demendé dernierement ou il se dérouler parsque j'habite dans les hautes pyrénée et j'imagine que a coté doit pas trop y en avoir des salons??o├╣ je pourrais me renseigner? ici peut etre :mrgreen:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
le seul salon c'est celui de l'agriculture!! au pire on prend des roues de charrette a la poudjianowsky :sm2:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
mookie65 a écrit :
sa en fet c'est une très bonne idée et je me demendé dernierement ou il se dérouler parsque j'habite dans les hautes pyrénée et j'imagine que a coté doit pas trop y en avoir des salons??o├╣ je pourrais me renseigner?

ici peut etre :mrgreen:


http://www.salonbodyfit.com/index.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !