Publié le 19. Feb 2008
Salut a tous, :roll: Je cherche un site ou bien sur un magasin o├╣ je pourrai trouver du matos pour faire ma propre salle de musculation, je cherche et tout les sites o├╣ je tombe ne me convienne pas il y a toujours un Hic qui est la stabilité ou je ne sais quoi, je veux juste quelque chose de simple et très solide pour faire de la fonte pure si vous voyers ce que je veux dire et sa m'étonne que se soit si dur a trouver, j'ai trouver que pour la cage a squat sur musculation.fr après pour le Dvc, banc stable, station pour le dos, presse cuisse, ... ainsi de suite je ne trouve pas. Alors si vous avez un lien, une adresse, une idée lol sa pourrait m'aider. Merci encore de votre aide :wink:
Publié le 19. Feb 2008
Au pire vas au salon du culturisme et t'auras tout ce que tu veux
Publié le 19. Feb 2008
sa en fet c'est une très bonne idée et je me demendé dernierement ou il se dérouler parsque j'habite dans les hautes pyrénée et j'imagine que a coté doit pas trop y en avoir des salons??o├╣ je pourrais me renseigner? ici peut etre :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2008
le seul salon c'est celui de l'agriculture!! au pire on prend des roues de charrette a la poudjianowsky :sm2: