luffyy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2008
bonjour je suis déj├á a pratiquement 2 mois de musculation et je commence a sentir des progrès mais se qui me gène le plus ce que se n est pas pas dans tout les zones que ├ºa marche g une biceps et un triceps qui sont pas vraiment au top j aimerais si c est possible qu on me conseille sur des mouvement précis ou voir m├¬me un programme d entrainement bien adaptes entre temps je vais préparer mon programme actuel pour vous demander votre humble avis merci de m aider
luffyy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2008
re bonjour concernant mon programme actuel le voici en détail dimanche: biceps/pectoraux pec: 4*10 Développé incliné avec barre poids actuel 40 kg 4*10 Développé coucher avec barre 40 kg pull over 4*10 15 kg avec haltère développe écartes presses 3*10 7 kg biceps : Curls biceps alternés avec haltères 4*10 10kg Curls biceps alternés avec barre 4*10 10kg Biceps au pupitre (Larry Scott) 4*10 5 kg Curls biceps alternés avec haltères 4*10 10kg prise marteau mardi épaules /dorsaux/triceps épaules: Développé alterné nuque / devant avec barre 4*10 10 kg ├ëlévation devant avec haltères 8 kg 4*10 ├ëlévation latérales avec haltères 8 kg 4*10 dos: Tirage nuque poulie haute 3*10 40 kg Tirage poulie haute barre devant g pas trouver dans le forum 3*10 40 kg Tirage poitrine ├á la poulie basse position assise 40 kg 3*10 Lombaires : extensions du buste ├á la chaise Romaine triceps: Triceps 1 bras avec haltère 6 kg 4*10 Triceps 2 bras face ├á la poulie haute 4*10 17.5 kg Extensions triceps avec barre 4*10 10 kg voila normalement c est se que je fais par semaine concernant les jambes je fais le taekwondo comme sport qui sollicite assez je trouve donc je me muscle pas cette partie dans la salle merci de donner votre avis sur ce programme et bien sur de me dire si je suis sur la bonne voie avec des exos sinon d en donner d autre meilleur merci de votre aide
Publié le 24. Dec 2008
Bonjour ^^ As tu lu le "réglement" du forum ? NON, car tu ne t'es pas présenté. As tu lu des sujets sur le forum ou fait une recherche quelconque ? NON, car sinon, tu aurai vu que quelques ligns en dessosu du tien (par exemple) il y'a un poste qui parle de la prise de volume au niveau des bras. Tu aurais aussi appris que pour ton développement, il faut travailler les jambes, m├¬me si ton sport les fait déj├á travailler, ce n'est pas du tout ma m├¬me chose ) Cherche un peu et bonnes f├¬tes ...