MIKMAC
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2007
tout est dans le titre que pensez-vous de ce fat burne ??
Publié le 26. May 2007
Moi, perso je suis en train de faire une cure j'ai commencer depuis une semaine j'ai deja de bon résultat mais je surveil mon alimentation et cardio a coté bien sur.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
Bonjour, la version dite Hardcore de l'Hydroxycut a été développée récemment par des Canadiens (non francophones) et c'est à ce jour la version la plus puissante de ce brûleur de graisse qui reste l'un des plus utilisés au Canada et aux USA. La version Hydroxycut normale (encore en vente sur tous les sites où l'on peut acheter ce type de produit) suffit en général pour des sportifs moyennement entraînés et offre de très bons résultats en aidant particulièrement à bien dessiner les abdos. La version Hardcore, quant à elle, est surpuissante, il faut en être conscient : cela présente des avantages mais aussi des risques si elle est utilisée à mauvais escient ! Elle a été développée exclusivement pour des personnes pratiquant à haute dose le bodybuilding depuis des années et disposant déjà d'une grosse masse musculaire, s'alimentant beaucoup etc ... et ayant donc des besoins spécifiques de séchage. C'est pourquoi cette version Hardcore ne convient pas pour quelqu'un ne pratiquant qu'à dose moyenne la muscu et n'ayant pas déjà construit une solide masse ! Prudence donc ! L'hydroxycut, quelle que soit la version, est un produit connu pour risquer d'empêcher de dormir et d'exciter surtout si on prend les gélules trop tard le soir, c'est pourquoi l'on recommande de mettre un intervalle de 5 heures minimum entre la dernière prise et le coucher. En aucun cas il ne faut dépasser les doses prescrites sur la boîte! Il faut penser à bien boire de l'eau pendant la prise. la cure idéale est d'un mois et demi, en tout cas pas plus de 2 mois. La sèche de toute façon ne sera vraiment réussie que si on gros effort est fait sur l'alimentation ! Le brûleur va aider au métabolisme de réduction des graisses mais ce sont d'abord les efforts consentis sur l'alimentation qui porteront leur fruit et feront disparaître les petits soucis de ventres et de poignées ... Bon courage Okan
MIKMAC
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2007
ok merci mais j'ai 10ans de pratique muscu donc la masse ca va mais vraiment regulier depuis 4 ans. oui je vais faire une cure mais sur 2 mois de seche seulement 4semaines se feront avec l'HC ) ps merci des renseignements :sm2:
Publié le 14. Jun 2007
sam tente de lessayer celui la, je suis encore style éphédrine, cafféine et une coupe daffaire lol :P meme si ses illégal au canada. cest un produit tres puissant par contre. si vous ete fragile coté cafféine ne lutilise pas.. mais sinon Okan a tout dit :) rien dautre a dire )