Idée farfelue pour utiliser ma whey

Publié par derek90, 20. Nov 2006 dans

derek90
Nouveau membre
0 Messages
hello a tous, j'ai acheté de la whey récemment mais entre temps j'ai changé d'horaires de taf ce qui fait que quand je rentre du boulot, je vais a la muscu et en rentrant de la muscu je mange donc pas de whey a ce moment là il m'est venu une idée: mes déjeuners sont vraiment pauvres en protéines donc pourquoi ne pas remplacer le banania par de la whey pour accompagner mes tartines?! je ne sais pas trop ce que ca donne chaud certains ont déjà essayé?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui en periode de prise de masse il faut augmenter son apport proteique journamier et on peut en effet prendre la whey o petit dej , car il n'y a que 2 moments pour la whey c'est o petit dej et apres le trainning ...
Locke
Nouveau membre
0 Messages
De toute évidence faut en prendre le matin des protéines ( Poudres ou pas ) Et puis même, si tu penses avoir mal mangé ( Pas assez de protéines à l'un de tes repas ) tu peux en prendre ...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui et non pour le matin ça depend des dietes , j'ai deja vu quelques uns ne pas en prendre et pourtant prendre mais c vrai qu'en regle generale ça fait parti du rituel .....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !