IJUMP - renseignements et formation

elisha
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, une petite question parce que quelque chose m'intrigue ! J'ai testé aujourd'hui un nouveau concept proposé par un club lyonnais (GYMCENTER), cela s'appelle le IJUMP C'est un cours entièrement concu sur un TRAMPOLINE (chacun a son mini trampoline) le cours permet de se muscler et affiner sa silhouette (d'après l'instructeur!) de manière ludique et sans avoir l'impression de se fatiguer. J'ai demandé des renseignements au club après le cours, personne ne savai d'ou cela venait (qui ├á lancé ├ºa?, si d'autres clubs le proposent..) bizarre bizarre !! a moins que cela ne soit con├ºu en interne mais ils me l'auraient simplement dit ! Enfin bref, je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient entendu parlé ou avaient déja testé et si vous saviez ce qu'il en etait d'un point de vue formation (formation spé ou diplome metiers de la forme suffisant? ) car j'aimerais bien apprendre pour + tard ! Voila voila merci a ceux et celles qui pourront me renseigner! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déj├á vu ca également donc ce n'est pas un concept propre au club, après d'o├╣ ca vient ? :?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
d'australie surement, pays des kangourou
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
d'australie surement, pays des kangourou


:lol: comique va :wink: :mrgreen:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Attends secret story 4, tu vas beaucoup rire lol
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai vu ├ºa dans des clubs allemands mais ├ºa fait plus de 10 ans , sur des cours qui duraient 30 ' , bonjour les courbatures les premières séances... l'histoire ( celle du fitness) est un éternel recommencement.... :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !