impédancemètre

Publié par thalou, 23. Mar 2008 dans Forum musculation

thalou
Nouveau membre
0 Messages
comment savoir le rapport entre prise de muscle/perte de graisse??? quel est le meilleur moment pour se peser? j'ai un impédancemètre qui n'indique que la masse graisseuse et le % d'eau ( en dehors du poids bien sur) et je n'arrive pas ├á savoir si déj├á d'une si ma balance n'est pas détraquer , ou si je perds vraiment de la graisse ou si je prends vraiment du muscle en 2semaines j'ai perdu 1% de graisse mais pris 1.5 kg je trouve ├ºa beaucoup et pense que -ma balance n'est pas dans sa meilleure forme -je me suis mal pesée une des fois
malcy
Admin
2 Messages
si tu veux te peser il faut le faire a la meme heure que precedement la logique veut que ce soit le matin au reveil car tu es quasiment a jeun. apres toutes ces balances qui font pleins de choses, le poids la taille la graisse la télé internet et j'en passe.... :roll: , il ne faut pas trop y faire attention le plus simple est bien de se mesurer, le centimetre ne ment pas quand tu maigris :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te répondre car j'ai vu une nutritionniste ├á qui j'ai posé la question et qui m'a dit que si tu as une très bonne balance indépancemètre il ne doit pas y avoir de problème mais si tu as une bouiguebouigue alors y'a plus qu'├á laisser tombé (la pesé et la balance :lol:) Ma frangine en a acheté une (pas très chère), elle m'a mis 18% de MG, alors que chez la nutritionniste j'ai 11%. Grosse différence. Il faut se peser au maximum 1 fois/semaine le matin ├á jeun après pipi, popo.
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
si tu as une bouiguebouigue

après pipi, popo.


yako en plein effort de littérature
je plussoie a mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
thalou
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les précision lol!!!!!! impédancemètre je m'y connais pas trop , je l'ai acheté dans un magasin de sport ( je sais pas si j'ai le droit de dire les marques , meme si je n'y connais rien !!)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bien s├╗r que tu peux dire. Et dit nous ce qu'elle te dit.
thalou
Nouveau membre
0 Messages
c'est une tanita (?????) enfin c'est ce qui est marqué sur le devant ce qu'elle me dit que je suis belle, mince , particulièrement musclée, que je peux me goinfrer je ne prendrais pas un gramme et qu'avec du nutella j'atteindrais facilement les 1m74 que je me fixe ( il ne me reste plus que 12cm .... dois je y croire ??? ) 8O 8O 8O ah , tu veux dire ce qui est inscrit??? je me pèse demain ├á jeun et te le dis
thalou
Nouveau membre
0 Messages
il y a 2semaines ( donc au meme moment !) 51.9 pour 23.1% et ce matin 52.5 pour 21.9%
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu voudrais faire 1m74, ├ºa doit y aller les talons haut ├á la maison :D J'aimerais pas pouvoir me goinfrer sans prendre un gramme car cela voudrait aussi dire que ├ºa sort davantage par autre par.:lol: Moi aussi j'ai fais la pesé sur un tanita (TBF 300 GS) mais ├á mon avis c'est pas la m├¬me que la tienne, vu son prix! http://www.fitnessboutique.fr/electronique-maison/Impedancemetre/TANITA-TBF-300-GS/prod-TAN300GS.html# Sinon ├ºa m'a l'air assez normal, le muscle étant plus lourd que la graisse, tu as pris du muscle et perdu du gras. Plus qu'├á voir si elle fonctionne correctement dans le temps. Bonne continuation!
thalou
Nouveau membre
0 Messages
non c'est pas la meme c'est clair !!! voilà la mienne http://www.everten.com.au/prod3224.htm pour les talons va falloir les choper chez les dragqueen car j'ai pas mal de cm de retard!!!
Circus
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
http://www.fitnessboutique.fr/electronique-maison/Impedancemetre/TANITA-TBF-300-GS/prod-TAN300GS.html#


Je me demande pourquoi la limite de la taille est fixée ├á 2m49...*gratte gratte*. A 2m50 elle ne fonctionne plus ? :mrgreen:
En tout cas, vu le prix, elle a intér├¬t ├á t'annoncer des bonnes nouvelles la balance...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !