Incroyable mais vrai, mais... Comment perdre du muscle

Publié par LizzWeez, 2. Jul 2008 dans Perdre ou prendre du poids

LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
tout en continuant mes activités physique. Voil├á la situation : Adepte des sports de combat, et pratiquante assidue depuis mes premiers combats... j'ai vu mon corps se transformer et ├┤ grand Dieu, et suis ├á la limite d'avoir des bras de déménageur. Le problème? Je suis une jeune femme qui tient ├á sa féminité (et oui, mon c├┤té superficielle) mais une accro du sport également. J'ai donc décidé d'arr├¬ter récemment mes entrainements (trop intensifs) et de m'orienter vers le Fitness (3 fois par semaine), vélo (1h min par jour), ainsi que la course ├á pied (3 fois par semaine). Je fais également attention ├á mon alimentation en réduisant les apports protéinés. Depuis je sens bien que je sèche, mais je n'ai pas trop l'impression de perdre en masse musculaire... Que faire pour retrouver cette silhouette altière qui m'était si chère?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut lizz, pour avoir un ordre de grandeur, tu mesures combien et ton biceps mesure combien de circonférence contracté ? A+ Seb
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que le seul moyen de perdre du muscle, c'est de ne plus le faire travailler. La seule fois ou j'ai perdu du muscle ├á la cuisse c'est quand elle était platrée... Tu sais ce qu'il te reste ├á faire : / :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut LizzWeez, je ne te connaissais pas, en tout cas, tu es plut├┤t jolie, :oops: (si c'est bien toi sur la photo?) /

Est-ce que tu aurais une photo de ton bras pour ce faire une idée (si tu as d'autres photos, je suis preneur /)
Quel quantité de protéine en gr/kg/j tu consommes actuellement?

/
malcy
Admin
2 Messages
déj├á je viens de percuter sur le fait que tu etais de la gente féminine :oops: je ne connais pas le contenu de tes séances intensives donc si tu pouvais nous en toucher 2 lignes oui tu peux passer aux cours collectifs genre bodypump ou au fitness
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
La fréquence de mes entrainements... 2h par jour, 6 jours par semaine. Mais depuis j'y ai mis un sacré frein. Après pour se faire une petite idée, je mesure 1m74, et pour faire le tour de mon petit biceps il faudra parcourir 35cm (├º├á va encore), mais c'est surtout pour retrouver une silhouette plus harmonieuse...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !