Publié le 11. Sep 2008
Bonjoiur, je vioulais me renseigner en ce qui concerne les diplome quils faut avoir pour devenir coach sportif, (par exemple comme dans les salles de sport, ou personnel) et qu'elles sont les debouchés ? (j'imagine pas terrible, mais on ne sait jamais) ... PS: SVP soyais claire et precis, car je n'y connais rien, alors si vous me parlez d'une liscence AGYHGUK ou un bidule SDGHDUI a veut rien dire pour moi, merci :)
Publié le 11. Sep 2008
rhoo, vous m'avez tres bien compris ! c'est parceque je ne comprend pas les racourci que vous utilisez pour diplome :arrow:
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Sep 2008
Bonjour ├á toi Bon alors pour faire au plus simple, disons que tu as trois dipl├┤mes: Deux formations universitaires: DEUST métiers de la Forme et Licence STAPS pro Forme et un Formation professionnelle: BP AGFF, lui m├¬me pouvant ├¬tre séparé en deux mentions (fitness ou musculation). Pour obtenir des informations plus détaillées sur chacun, ├á toi de prendre ton clavier et le moteur de recherche bien connu, tu sais... G**G** ) Bonne recherche et pour le choix final, tout dépendra de tes disponibilités, tes modes de financement, ton niveau de connaissances et d'études, enfin que des renseignements que seul toi peut connaitre! ├á moins que tu trouves cela sur G**G** aussi :) S.DESCOURS CS F3PF
Publié le 12. Sep 2008
license staps pro forme , c'est quoi ça ?
Publié le 14. Sep 2008
personne pour me renseigner , non parce que j'ai regardé sur google et j'ai pas trouvé grand chose ! le deust et bp sont trés connus mais license staps pro forme jamais entendu parlé , c'est pour faire prof de fitness ?
Publié le 14. Sep 2008
je te remercie pour ta reponse f3pf :)
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2008