Information sur complément alimentaire et programme

Publié par LighT, 8. Sep 2007 dans Compléments alimentaires

LighT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, Je souhaites vous demander vos conseils pour ceci : Donc, J ai commencé la musculation en septembre 2006, Je partais de rien. En effet j'étais L'ectomorphe de base , 1m88 64 kg .... Je me suis décidé à me lancer très sérieusement dans la musculation avec un e motivation sans faille ( imaginez avec la music de rocky sa fait genr hein :P ) . Je me suis donc lancé dans la musculation pour prendre de la masse, Je pense avoir plutôt bien pratiqué la musculation Au bout de 2 mois j ai pris des glucides ( gainer ) ensuite j ai commencé a prendre des protéine ( sans m en rendre compte .. j étais un peu le boulet qui va en parapharmacie vois marquer Croissance musculation maximum sur un produit et se jette dessus ... ) J en est pris juqu a maintenant le résultat au final est plutôt sympas , Je pese actuellement 74 kg avec un tour de bras de 36, je me plais physiquement même si je souhaite encore prendre du muscle . Je voudrais savoir si je dois continué à prendre des protéines ou si je devrais pas plutôt prendre des glucides ? ( si vous avez d autre conseil pour moi voici mon entraînement ) Lundi : jambe, Mardi : pec, biceps, Mercredi : épaule, triceps, Jeudi : dos, Vendredi : pec, biceps ( 10 min de cardio et 200 abdo tout les jours ) Voila, désolé si mon poste est un peu long ) tout les conseils de personne expérimentées sont les bienvenues ! :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
LighT a écrit :
Je voudrais savoir si je dois continué à prendre des protéines ou si je devrais pas plutôt prendre des glucides ?


Ben les deux :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Avec tous les topics sur le sujet (proteines et diététique en général) c'est vraiment a désespéré :roll: :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !