informations stéroides, hormones de croissance, testostérone

Publié par djocin, 6. Aug 2007 dans Compléments alimentaires

djocin
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis inscrit dans aucun club sportif, ni dans aucune compétitions sportives et que le sport que je pratique est purement individuel (muscu chez moi ou course à pied), donc je pense (si ce n'est pas le cas je suis sûr que les modos me le diront) ne pas enfreindre la loi en vous demandant, je répète, purement à titre personnel, quelles sont les effets et les différences entre les stéroïdes, les hormones de croissance et les stimulateurs de testostérone ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Déolé mais je crois qu'ont n'a pas le droit dans parler ici. Les modos choisiront ou pas de locker désolé )
argh
Nouveau membre
0 Messages
djocin a écrit :
bonjour
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis inscrit dans aucun club sportif, ni dans aucune compétitions sportives et que le sport que je pratique est purement individuel (muscu chez moi ou course à pied), donc je pense (si ce n'est pas le cas je suis sûr que les modos me le diront) ne pas enfreindre la loi en vous demandant, je répète, purement à titre personnel, quelles sont les effets et les différences entre les stéroïdes, les hormones de croissance et les stimulateurs de testostérone ?


Une recherche sur google te donnera beaucoup de renseignements...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !