Infos sur des compléments, merci de votre aide

Publié par sylvain109, 28. Aug 2005 dans Forum musculation

sylvain109
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser AM/PM PROTEIN FUEL de twinlab en l'associant à un fat burner durant la journée ? Ces compléments sont-ils réellements efficaces (tout en faisant de la musculation et des repas équilibrés)? N'est ce pas dangereux? Merci de votre aide car je suis débutant. Sylvain
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
La prise de proteine est efficace si bien dosee quand a l'utilisation de fat burner j ai un doute generalement un cafe fait le meme effet. Mais bon sache que tu ne peux pas faire de la prise de masse musculaire en meme temps q'un regime visant à perdre d poids. Comme tu es debutant je pense qu'il faut d'abord que tu es un entrainement correct et une bonne alimentation et seulement dans un second temps penser à prendre des proteines.
sylvain109
Nouveau membre
0 Messages
pour moi, le plus important n'est pas forcément de perdre beaucoup de kilos mais de me dessiner, donc je me disais que les twinlabs semblaient être bien! voilà Si d'autres conseils je suis ok !!! Sylvain
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Certes, mais tu te rends bien comte que si tu veux te dessiner il faut d'abord faire une prise de masse puis une periode de seche. Le tout est d'avoir le regime calorique adapte a chaque fois. Tu dois avoir un apport proteique de 1,2 à 1,5g de proteines par kilo de poids de corps que tu peux fournir par une alimentation traditionnelle. L'assimilation des proteins par ton corps est d'environ 30g toutes les 2 à 3 heures donc il faut fractionner son alimentation dans la journee avec plus de 3 repas. Generalement les personnes prenant des proteines c'est plus par convenience dans le gain de temps et par le fait qu'il est difficile de se faire un steak au boulot à 4h de l'aprem :).
sylvain109
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoups pour vos réponses. Effectivement, je me vois mal manger un steack à 16h, surtout si j'ai une visite guidée (ça fait pas bien devant les touristes...lol) Si j'ai bien compris, je ferais mieux d'arrêter le fat burner pour des protéines tels que ceux vendus par twinlab? Est-ce judicieux de se peser de tant à autres sur une balance spéciale (dont je ne me souviens plus du nom) pour voir si on a pris du muscle car je suppose que la masse globale restera stable. Amicalement, Sylvain
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Oublie la balance speciale, tu verras de toi meme si tu te sens plus fort ou si ton corps se dessine. Donc oui arrete le fat burner, tu peux prendre des proteines si tu veux mais seulement en cure le temps de la prise de masse par exemple et avec une bonne hydratation car si tu augmentes ton metabolisme pour faire du muscle par une plus grande alimentation ca signifie aussi plus de dechets pour tes reins donc attention aux exces.
sylvain109
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour l'aide apporté, je vais donc m'orienter vers les aminos fuel de twinlab en buvant beaucoup...d'eau ! Sylvain
hardvibes
Nouveau membre
0 Messages
CedLaBal a écrit :
Mais bon sache que tu ne peux pas faire de la prise de masse musculaire en meme temps q'un regime visant à perdre d poids.
exactement....soit tu fais du bulking,soit du cutting
sylvain109
Nouveau membre
0 Messages
Faire du quoi ou quoi????
hardvibes
Nouveau membre
0 Messages
sylvain109 a écrit :
Faire du quoi ou quoi????
bulking=prise de masse
cutting=perte de poids
c comme ca qu'on les appelle communement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !