intolerance et prise de poids...

Publié par ambrenuit, 1. Feb 2010 dans

ambrenuit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Je vous expose mon problème. J'ai 33 ans, 1m84 et 57KG. il y a dix ans des medecins ont déclaré que je souffrais d'une intolérance sévere au lactose (pour idée un m&ms me rend malade). Depuis plusieurs mois me trotte ├á l'idée que je ne pouvais pas rester comme cela au niveau du poids. J'ai donc décidé de faire de la muscu dans une salle très sympa. Je voudrais couplé cela avec un bon régime alimentaire et peut ├¬tre une prise de protéine. Après quelques essais j'ai trouvé une protéine qui me convenait. Reste donc ├á avoir des conseils éclairés sur un bon régime alimentaire. je voudrais donc savoir si quelques personnes peuvent m'éclairer ou me conseiller pour avoir une alimentation "prise de poids" :). NB: Je suis employé donc n'ai pas la possibilité de prendre 12 repas par jours :). D'avance merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai envie d'├¬tre con :D "Il faut que tu manges beaucoup." Fait de la muscu et multiplie par 2 tes apports actuels en ├á peu près tout (je te laisse le soin de regarder les posts déj├á existants pour te donner une idée de la fa├ºon de répartir les apports en qualité dans la journée) en prenant soin d'éviter les produits au lactose, et voil├á. Concernant ton problème de boulot c'est le cas de beaucoup ici, il suffit d'avoir des barres sur soit (cher) ou un peu d'espace dans un tiroir pour stocker pot de prot, de flocons d'avoine, shaker et lait (facultatif mais mieux) Je suis sur que tu peux trouver ├ºa ) a+
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Seb est dr├┤le mais c'est la logique m├¬me :wink: Dis nous ce que tu manges du matin au soir avec les quantitées en gramme et regarde un peu les autres post pour te faire une idée... Tu sais moi je suis intolérante aux gluten, aux produits laitiers, aux fruits de mer, aux oeufs et j'arrive ├á me débrouiller. A propos des protéines en shake tu en a sans lactoses, par exemple protéine de riz, de chanvre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !