FROG71 a écrit :
... va faire donc faire du vélo dehors et tu vas voir que c'est autre chose (...) d'autant que plus tu vas vite, plus le frottement de l'air te ralenti ...
dehors c'est vraiment autre chose ... et je le sais pour avoir pratiqué les deux..
le seul avantage ,est de pouvoir bosser au sec les jours de pluie
ps: je hais le jooging .. et je trouve cela agressif pour les articulations.
Frog..... tu n'es qu'un vieux schtroumpf grognon sectaire qui n'aime rien d'autre que le bodybuilding et qui sait toujours tout mieux que tout le monde, même quand il ne s'agit pas de musculation !!! :sm2:
Que tu hais le jogging, c'est ton droit - mais, comme me le disait ma mère quand je faisais beeeuuuuurk ! devant ma soupe, c'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'il faut en dégoûter les autres !
Par ailleurs, sache pour ta gouverne que si le jogging t'agresse les articulations, c'est soit parce que :
1. tu as un surpoids (musculaire ou graisseux :mrgreen: ) qui pèse de trop sur tes petits genoux, fragiles de constitution...
2. tu t'amuses à courir 50 km par jour TOUS les jours, faut être maso ou au chômage...
3. tu jogges exclusivement sur du béton ou des chemins caillouteux, t'as des actions chez Hansaplast...
4. tu as investi dans des baskets vraiment pouraves, espèce de radin....
Alors, c'est quoi ta réponse ? :mrgreen: :mrgreen:
... parce que, pratiqué modérément, dans de bonnes conditions et bien chaussé, le jogging n'est pas plus agressif pour les articulations que des squats oversizés !
Sur ce, bons baisers de la régressive.... ! :wink: :wink: :wink: