isolat de whey

Publié par chrislam, 18. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

chrislam
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je voudrais entamer une seche. j'aimerais prendre des proteines afin de ne pas perdre de muscle. ma question est de savoir lesquelles? isolat de whey,concentré de whey?ou autre? les choix sont tellement grand que l'on s'y perd.... je ne vous parle pas de prix mais uniquement en terme d'efficacité. merci de vos reponse
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Si t'as pas de soucis d'argent c'est sur que l'isolat de whey et les concentrés sont les meilleurs en terme de qualité nutritive et quantité assimilée. Maintenant sivant ton niveau en as-tu réellement besoin ?
chrislam
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse pulsar, je fait 1.78m pour 79 kg je fais 3 seances de musculation par semaine+4 a 6 heures de foot a ce rytme je pense que je vais fondre mais surtout du muscle,non? je n'arrive pas a manger assez d'aliment proteiné matin:50 gr de special k + lait ecrémé midi:blanc de poulet+legumes divers+300 gr de fromage blanc 0%+ 1 clémentine soir:idem midi en plus light... je travaille sur chantier et j'ai du mal a me faire des collation vers 10 h et 16h j'ai attaqué la musculation il y a 3 mois chez mois avec banc DC + barre+haltere On peut dire que je suis debutant :P Qu'en penses tu?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
isolat doit etre pris en fin de seche ,il te faut toujours un peu d'hydratte au reveil et apres l'entrainement tu ne feras aucun stock mais sa t'evittera de perdre le muscle que tu as obtenu et une proteine a aussi besoin d'hydratte pour ce fixer correctement ,moi en seche je continu ├á prendre une whey serique et mème des hydrattes pendant l'entrainement ensuitte quand je passe ├á la phase d'affutage j'enleve les hydrattes pendant mon training mais je reste sur une whey serique ,il faudrait que je sois en compet pour finir sur 2 semaine avec une isolat
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Fais toi des oeufs le matin et pour les collations du blanc de dinde ou du thon dans 2 tranches de pain de mie complet vont vite ├á préparer et ├á manger ). Les isolats sont très cher et s'adresse plus ├á une personne confirmée..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa gaze pulsar :D j'ai moi de la 100% eeg :sm2: et mème un melang de eeg et whey :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !