isolate ou mélanger?

Publié par WwMattwW, 17. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! J'aimerais savoir d'après vous si sa vaux la peine d'acheter de la protéine isolate ou je devrais payer moin cher et prende de la ( blend ) mélanger ! ps: je recherche ├á prende de la masse sèche.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense que tu te poses trop de questions sur les produits :P Tu ne pourras pas prendrre de masse sèche, malheuresement. En prise de masse, tu auras toujours un peu de gras avec que tu devras dégager avec une sèche ensuite. (ou alors c'est possible en prenant des trucs pas net mais bon :roll: ) Pour l'intér├¬t des différentes protéines, y'a plein d'info sur le forum. (action lente ou rapide etc ...) Comme tout le monde le dit, mange correctement, prend tes prots avant et après le training, ├á la limite un peu le matin si tu penses que tu ne manges pas assez, dans tes collations si tu ne mange rien d'autres mais ne cherche pas plus loin, ├ºa suffira déj├á largement. Et entraine toi :P
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas pourquoi prende un shake avant et apres l'entrainnement... messemble que c'est proche pour la prise de shake si on s'entraine 1h30 de temps.
SetD
Nouveau membre
0 Messages
bha sa depend deja quand tu t'entraine,si ta le temps ou pas de mangé quelque chose avant....je sais que moi j'ai le temps de me préparé un bol de flocon d'avoine+un fruit 45 min avant,faut supporté aussi de pouvoir train' avec l'estomac a moitié plein,disont qu'un shak avant (20g environ) ,c'est rapide et vite digéré,apres chacun fait comme il le sent,comme il peut...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !