j'ai besoin d'aide

Publié par maxim, 26. Jul 2005 dans Forum musculation

maxim
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila je suis nouveau je m'apelle maxim et jai 16 ans j'ai un manque d'estime de moi qui diminue depuis que je m'entraine mais je vient dariver dans une nouvelle ville et je me suis fait menacer a plusieur reprise par une gang en particulier (je ne vous cacherez pas que sa me fait peur) et malgré mon entrainement je ne frappe pas assez fort pour me defendre contre une gang du genre jaimerais avoir des conseils sur exercice qui pourait faire en sorte que j'ai un poing qui defonce un peu plus disons je ne demande pas de conseille pour provoqué une guerre de rue mais seulement pour avoir confiance en moi et ne plus avoir peur d'eut et savoir que si quelque chose arive je serai en mesure de reagir merci d'avance ps:j'ai vraiment besoin de conseille maxim
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu as penser a prendre des cours d art martial avec de la muscu ca serait bien
maxim
Nouveau membre
0 Messages
j'i ai pensser mais je nai pas les moyen de me payer des court :( si quelqu'un ici fait de lentrainement dans le type de resultat que je cherche jaimerais bien avoir quelque truc que je peut faire a la maison merci davance maxim
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si la pratique de la musculation peut t aider a prendre confiance en toi (c est meme sur), ca ne va pas t etre d une grande d aide dans ta situation. Tommyboy a raison, essaie de te trouver des cours de sports de combat ou de self defense ...
maxim
Nouveau membre
0 Messages
merci mais je s'ai pas si je me fait bien comprendre dans se que je demande je voudrais juste savoir si un entrainement special existe pour etre plus fort sans toute foi changé le body (sam derangerais pas non plus) maxim
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, les methodes de force permettent precisemment d arriver a cet objectif mais je te conseille dabord de te familiariser avec les exercices de base de musculation avant d effectuer ce type de travail.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
oui tu doit commencer par le debut ci tu commence avec un programme force tu vas seulement te blesser
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Comme cité plus haut la muscu t'apportera davantage de confiance en toi mais elle ne vas pas t'apprendres à te battre. Et les combat de rue n'obeissent à aucune régle et lorsque (comme toi) on a affaire à des types qui n'ont pas les couilles de venir se battre seul se n'est pas evident de faire valloir sa puissance.... Et malheureusement c'est de plus en plus le probléme....
duth-smash
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai le meme age que toi et j'etais exactement dans le meme cas.J'ai eu la chance que mon grand pere fut Boxeur ainsi que coatch de boxe, il m'a donc enseigné cet art.J'ai eu 2/3 problemes et je peux te dire que ce fut vite réglé!Et pourtant j'ai pas de muscles!Essaie la boxe!
maxim
Nouveau membre
0 Messages
oui je veux bien mais a kelle prix jai pas dargent pour me payer sla et c pas gratuit c sur ke toi ta eu ton grand pere jaurais aimer avoir ta chance mais la je fais un peu de karate avec un ami je verer bien la prochaine fois ke je me ferrai buter maxim :roll:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
maxim a écrit :
oui je veux bien mais a kelle prix

jai pas dargent pour me payer sla et c pas gratuit c sur ke toi ta eu ton grand pere jaurais aimer avoir ta chance mais la je fais un peu de karate avec un ami je verer bien la prochaine fois ke je me ferrai buter

maxim :roll:

Te laisse pas prendre par les provocations qui n'ont manifestement qu'un but...Te toucher à l'ego...
et te laisser faire le premier pas dans la bagarre pour ainsi justifier un tabassage en règle de ta personne. :wink:
ils ont du comprendre que t'était pas un méchant. :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !