Publié le 3. Jun 2009
onjour , je fais de la muscu depuis 4 ans maintenant et je depuis 3 ans et particuliérement 1 an je me concentre sur la force et le dvpt couché . Je m 'entraine de programme de 3 a 6 semaine en variant foncié en debut de saison et je diminue les reps tout au long de la saison pour tenter des max a partir de mars . Cepandant lorsque l'été arrive c'est a dire debut juin , la motivation et les performance diminue . ce qui est naturel je suppose. Ma question et donc la suivante. Comment s'entrainer entre 2 saison c'est dire pour moi entre juin et septembre afin de perdre un minimum et de repartir en septembre sur de bonnes bases??? Perf : DC ( non equipé ) 155kg DC 100KG 20reps. PC : 90KG 22 ans
Publié le 5. Jun 2009
t'es hyper fort! moi je ne ressent pas se problème l'été j'ai plus de p├¬che que le reste de l'année.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2009
├º├á c'est de la perf !! pour le reste , j'ai désormais suffisamment de recul pour te dire de ne pas craindre un temps d'arr├¬t (relativement) important . M├¬me si la reprise est toujours désastreuse et pénible, on reprend ses perfs ultra vite ... je sais, je sais c'est un gros travail sur soi pour ne pas avoir l'impression de foutre des années de travail en l'air :mrgreen:
Publié le 5. Jun 2009
mais tu cherche quoi?? parce que la question est vaste: un moyen de pas perdre ta motivation?? un programme spéciales?