j'ai perdu 26 kilo en 3 ans

Publié par hedi75, 19. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

hedi75
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et a toute il parai qu'il y a des meuf qui nous liseent moi c hedi j'ai perdu en 3 ans 26 kilo :sm36: je ne vai pas vous dire tout ce que j'ai fait ou esseiller chief mais si des personnes veulent des idées ou des conseils ou même s'entrainer sur paris avec moi :TPLF+: je les invites a me contacté ce sera avec plaisir car moi je me suis demerdé tout seul et si une personne m'avait conseiller correctement j'aurai perdu plus et mieux car des erreurs de parcour mon fait reprendre du poids ou stagner des semaines 2GUNS alors tous et toutes n'hesiter pas le gras on le bouffera :sm2:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
J'imagine, en effet, que tu as été mal conseillée car j'ai perdu 21 kg en 3 mois... Tu as utilisé les services d'un diététicien?
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
salut non car il sont hors de prix et j'ai peu de moyen la je voudrai perdre 7 kilo sans perdre le muscle gagner difficilement j'alterne muscu prise de masse methode trouver ici dite 10/10 et cardio sur 5 jour par semaine est ce bon ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je pense qu'il y a mieux. En tout cas, pour moi, ça m'a aidé : 2 séances de full-body, 3 de cardio et 1 séance d'explosivité par semaine.
choupette
Nouveau membre
0 Messages
dites les gars je n'ai que 8 kilos de gras à perdre, mais je n'ai pas pour le moment la gniaque pour le cardio, pire que ça ça fait 3 semaines que je fais abdos-fessiers-taille avec quelques cours de step et de body balance (postures et d'étirements) en faisant attention à ce que je mange... ben, à part me sentir un poil redressée (<== merci els abdos je crois), rien ... remarquez, à vous lire, c'est normal, apparemment seule une activité cardio régulière fait la différence OUINNNNNNNNNNNNNN Bon, c'est comment qu'on se motive ? je pensais continuer abdos-fessiers-taille-step-body balance pour finalement me remettre à niveau pour la barre au sol mais là, le doute m'étreint.... comment se motiver pour courir, pédaler ou grimper des marches ? miciiiiiiiiiii :)
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
la music pendant le cardio aide beaucoup cela motive
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !