Publié le 5. Mar 2009
Après l'accouchement de mon premier enfant, je me suis retrouvée avec quelques kilos en trop. Et c'est ce que je déteste le plus. D'ailleurs, mon mari n'aime que les tailles fines. J'ai peur d'utiliser des compléments minceur mais je ne pratique pas non plus du sport. Pourtant, je dois combattre ├á cela. Aidez moi ├á perdre mes kilos en trop et surtout, j'ai besoin des conseils très efficace et rapides sans effets secondaires qui pourraient nuire ├á ma santé et ├á celle de mon bébé.
Publié le 5. Mar 2009
salut ! si tu allaites, je pense que ta question est du ressort d'un médecin et non d'un forum (réduire sa diète veut dire se carencer ...) Si tu n'allaites pas, il y a bon nombre de suggestions diététiques ne serait-ce que sur cette première page de forum, n'hésites pas ├á nous faire part de ton ressenti ├á ce sujet. A+ !
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
[quote="brendaa"]Après l'accouchement de mon premier enfant, je me suis retrouvée avec quelques kilos en trop. Et c'est ce que je déteste le plus. D'ailleurs, mon mari n'aime que les tailles fines. J'ai peur d'utiliser des compléments minceur mais je ne pratique pas non plus du sport. Pourtant, je dois combattre ├á cela. [color=red:b065487dd3]Aidez moi ├á perdre mes kilos en trop et surtout, j'ai besoin des conseils très efficace et rapides sans effets secondaires qui pourraient nuire ├á ma santé et ├á celle de mon bébé.[/[/color:b065487dd3]quote] Ca ├á part chez ton médecin ce n'est pas ici que tu trouveras de telles réponses .usrtout en période d'allaitement ├á part celles du bon sens. Ici Tu recevras au mieux les sollicitations des "conseillers forme" de chez herba.... pour ├á la fois perdre du poids, repousser les cheveux, et apporter l'affection dans le couple.... VAs voir ton médecin et inspire toi des consiels de base sur ce site liés ├á l'alimentation.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2009
et ton mari qui n'aime que les tailles fines, j'espère qu il est a la hauteur de ses exigences ... cad qu il est lui m├¬me avec la "taille fine" et surtout comme tu le veux ? :roll: