JAI TROP FAIM APRES SPORT QUOI MANGER DONC

Publié par FEE, 16. Jul 2008 dans Compléments alimentaires

FEE
Nouveau membre
0 Messages
JE COMMENCER A FAIRE DE LA MUSCU ET FITNESS CHEZ MOI! apres avoir fini mes seances jai trop faim meme si j'avias deja manger avant donc il faudrait il que je prenne des petit colation au lieu de manger 4 FOIS PAR JOUR, mais je sais pas quoi manger je ne veux pas n en plus grossir jai fais de la gym et muscu pour perdre du poid et me rafermir jai 30 ans et une bonne santé merci pour vos reponses :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Avant toute chose, la coutume du forum et des forums en générales est des faire une présentation (ICI), car la, pas de taille, pas de poids pas d'objectifs précis (nombre kilo ├á perdre).
Difficile après d'aider la personne.

Et quand tu dis que tu manges avant c'est combien de temps avant et quoi?
BurnToHardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne veut pas mange tu mélange 50g de protéine matrix genre iso-stak de pvl ou iso-milk de pression caséine+egg la caséine dans estomac crois ├¬tre plein envoie un signale au cerveau pour dire qu'il na plus faim saturé
Ancien membre
Nouveau membre
JE COMMENCER A FAIRE DE LA MUSCU ET FITNESS CHEZ MOI! apres avoir fini mes seances jai trop faim

Je peut te proposer pour commencer une boisson isotonique, qui regule la faim pendant l'effort et stimule les muscles, c'est une boisson mis au point par des medecins de renom

Contacte moi si tu veut en savoir un peut plus

Christophe WILHELM
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ouahh je savais pas que christophe willem fesait de la muscu!! Pour moi il fesait seuleument de la chanson :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Non ce n'est pas une blague Mais pas le chanteur Je ne suis q'un petit annonyme
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !