J'ai une question s'il vous plait!!!!!

Publié par UFC-Pride, 25. Jul 2008 dans Forum musculation

UFC-Pride
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á, j'ai 17ans je pratique le Free Fight depuis pas mal d'années et ├á c├┤té de mes entrainements je pratique la musculation. Je fais 1.85m pour 82 kg. Je désirerais prendre de la Whey (tout en continuant la musculation bien-s├╗r) pour la rentrée quand j'aurais repris les entrainements difficiles, donc quand je reprendrais le cardio maximale ainsi que les exercices d'arrachés et de renforcements musculaires. Mais j'hésite parce-que j'ai 17ans et je me demande si ├ºa ne va pas faire quelque chose sur ma musculature m├¬me si physiquement je parrais plus ├á une personne de 20ans de part ma stature. Sportivement :P
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout nouvel arrivant doit se présenter au club des templiers c'est ici ensuite je ne comprend pas ta question donc je t'en pose Pour quelles raisons veux tu prendre de la whey ?? Que penses tu que la whey va faire a ton organisme ?? en attendant je ne peux que te renvoyer sur ce post LA et en bas du dernier article tu trouveras 2 autres liens interessants bonne lecture a plus
UFC-Pride
Nouveau membre
0 Messages
A oups excuse moi. J'étais pressé alors j'ai rédigé vite fait mal fait.J'ai entendus que la whey cartonnait bien pour le developpement du muscle vu que c'est riche en proteines. Donc je désirerais développer ma musculature mais j'ai peur que sa fasse quelque chose vu que je ne suis pas encore adulte.
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour
tout nouvel arrivant doit se présenter au club des templiers c'est ici


Merci. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !