J'ai vraiment besoin de votre aide

Publié par Zhangdars, 12. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous :) Voila je me présente , je suis ectomorphe et je vien de découvrir votre forum , apres un l'avoir parcourut j'ai decidé de vous exposer mon probleme en esperant que vous pourriez m'aidez. J'ai 18 ans et je fait de la musculation depuis environs 6 mois.Je pèse 53kg pour 1m75 ( en effet je yoyote entre 52 et 54 kg je comprends pas d'ailleurs , et surtout je le vie pas tres bien car je me trouve vraiment trop mince... :( ) Les résultat ne sont vraiment pas encouragent car il est vrai que je suis un peu plus dessiné apres avoir commencé la musculation , mais mon poid n'augmente pas et mon objectif serais d'atteindre environ 60 kg en muscle/graisse. Je voudrez savoir ce qu'il faudrez que je prennent comme produit pour atteindre mes objectifs car la je suis seul dans ma demarche. J'ai consulté 2-3 medecins generaliste mais ils me disent toujours la meme chose : mange plus :x ( mais je fait que sa en faites :p ) et lorsque je leur parle de produit ils me rient un peu au nez :x Je ne cherche pas un produit miracle mais un serieux coup de pouce qui pourra me redonner le moral etj'ai'impression de progresser car la je croit avoir perdu 6 mois pour rien, d'ailleurs si qq1 a un bon programme de prise de masse homogene ( mais surtout pour le haut du corp ) qu'il n'hesite pas a me l'envoyer en mp :) Voila merci de vos réponce et a bientot ( si possible je souhaiterais un petit lien du produit si vous le pouvez :) )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
manger, manger et encore manger, et remanger, plein de fois par jour. Bcp de proteines et de glucides
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
matin: -150 gr de flocons d'avoine ou MUESLI + 1 bol lait demi écremé + 30 gr de whey proteine+ 1 verre de jus de fruit . -10h: banane + 2 tranches de jambons+ 100gr de fromage blanc -12h: 100gr de pate + steaks de 150gr+ haricots verts -14h: banane+ 1 boite de thon + 2 blancs d'oeufs -16h: 50gr de gainer style megamass + créatine + banane -17h: entrainement -18h30: 50gr de gainer + 200gr de fromage blanc -20h: riz + 200gr de poisson + 200gr de fromage blanc -22h: 30gr de proteine type caseine style decathlon 90 bonne nuit.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
merci jeje :) si ta un petit programme je suis prenneur car j'arrive pas bien a definir ce que je doit faire
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te donner un programme que tu adapteras en fonction de ton temps passé à la salle: - Lundi pectoraux + triceps Pectoraux---mouvement de base uniquement , les exos d'isolation ne servent à rien au bout de 6 mois de muscu... 1- developpé couché : 3 série de 6 à 50% de ton maxi 3 série de 5 à 70% de ton maxi 2 série de 4 à 80% de ton maxi 2 série de 2 à 90% de ton maxi 1 série de 1 à 95% de ton maxi ---------------------------------- 3 série de 8 à 60% de ton maxi 2- developpé incliné: 5 série de 8 à 80% de ton maxi 3-developpé décliné idem ------------------------------------------------------ triceps: 4 série de 10 dips et hop fini pour lundi MARDI: DOS 5 Série de 8 tractions devant 5 série de 8 tirage nuque à 80% de ton maxi 5 séries de 8 tirage vertical à 80% de ton maxi BICEPS: 5 série de 8 barre z ou droite ------------------------------------------------------------ MERCREDI REPOS ---------------------------------------------------------- JEUDI JAMBES SQUAT 5 SERIES DE 8 PRESSE INCLINE 5 SERIES DE 8 MOLLET 5 SERIES DE 8 ABDOS 5 FOIS 100 AU POIDS DU CORPS -------------------------------------------------------------- VENDREDI EPAULE DEVELLOPPE NUQUE 5 SERIE DE 8 OISEAU DEBOUT 5 SERIE DE 8 TRAPEZE 5 SERIE DE 8 EXOS BICEPS + TRICEPS ------------------------------------------------------- SAMEDI DIMANCHE REPOS
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
jeje353 a écrit :
matin:

-150 gr de flocons d'avoine ou MUESLI + 1 bol lait demi écremé + 30 gr de whey proteine+ 1 verre de jus de fruit .

-10h: banane + 2 tranches de jambons+ 100gr de fromage blanc

-12h: 100gr de pate + steaks de 150gr+ haricots verts

-14h: banane+ 1 boite de thon + 2 blancs d'oeufs

-16h: 50gr de gainer style megamass + créatine + banane

-17h: entrainement

-18h30: 50gr de gainer + 200gr de fromage blanc

-20h: riz + 200gr de poisson + 200gr de fromage blanc

-22h: 30gr de proteine type caseine style decathlon 90

bonne nuit.

pour un ecto sa ne mènera pas à une prise de masse ,les proteine oui mais les glucides sont aussi tres importantes pour une bonne prise de masse et la y en a pas assez, pas de secret un ecto tu manges et tu t'entraines un jour sur 2
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
perso je suis ecto également et ce régime m'a permis de prendre 7 kg en 3 mois, que veux tu rajouter comme glucide car ça m'interresse merci
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes reponses :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
[quote=yannicc][quote=jeje353]matin: -150 gr de flocons d'avoine ou MUESLI + 1 bol lait demi écremé + 30 gr de whey proteine+ 1 verre de jus de fruit . -10h: banane + 2 tranches de jambons+ 100gr de fromage blanc -12h: 300gr de pate complete + steaks de 150gr+ haricots verts -14h: banane+ 1 boite de thon + 2 blancs d'oeufs -16h: 150 gr de pain complet + banane + creatine -17h: entrainement -18h30: 150gr de gainer +10gr de bcaa -20h: riz + 200gr de poisson + 200gr de fromage blanc -22h: 30gr de proteine type caseine style decathlon 90 [color=red:846f03b51d][/color:846f03b51d] En regle general il est bien composer mais manque juste de glucide 100 gr de pates le midi s'est bon pour une seche par pour une prise de masse et le gainer avant l'entrainement s'est bon pour faire une hypoglycemie pendant l'entrainement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !